Actu people Maria Shriver : sa fille lui a interdit de parler de ses fiançailles

CoverMedia

23.1.2019 - 11:11

Source: Covermedia

Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger ont annoncé leurs fiançailles au début du mois (jan. 19). Interrogée par l'émission Today, la mère de cette dernière, Maria Shriver, a révélé qu'elle ne pouvait rien dire.

La future belle-mère de Chris Pratt, la journaliste Maria Shriver, n’a pas le droit de commenter les fiançailles de sa fille, Katherine Schwarzenegger, en public. La star des Gardiens de la Galaxie a fait sa demande en mariage le 13 janvier (19). Le couple a très brièvement évoqué le sujet sur les réseaux sociaux, mais depuis, c'est silence radio, et Maria Shriver a été interdite par sa fille d’évoquer le sujet.

Elle était interrogée dans l’émission Today, et a donc dû limiter ses réponses. « Elle est très heureuse, et m’a donné de strictes instructions de ne pas en parler. Elle m’a dit ‘’Ce n’est pas ton moment’’, et je lui ai dit que j’avais compris », a-t-elle expliqué. « Elle veut avoir son moment à elle. Bonne chance », a répondu l’animateur.

Chris Pratt a finalisé son divorce d’avec Anna Faris à l’automne dernier. Il a partagé la nouvelle de ses fiançailles en postant une photo de lui embrassant sa future femme. « Ma douce Katherine, je suis si heureux que tu aies dit oui », a-t-il écrit en légende.

Katherine Schwarzenegger est également la fille d’Arnold Schwarzenegger, l'ancien gouverneur de Californie et inoubliable Terminator.

Retour à la page d'accueil