Actu people Mariah Carey a du mal à se remettre de la mort des grands de la musique

CoverMedia

28.11.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Mariah Carey a grandi au son des légendes de la musique, comme beaucoup. Elle a expliqué à Pitchfork qu'il lui était très dur de les voir disparaître.

La mort de George Michael, survenue en 2016, et de nombreuses autres légendes de la musique ont été très dures à accepter pour Mariah Carey. « Nous avons perdu certains des plus grands, ça a été très dur pour moi, qui a grandi en les regardant, en étant inspirée par eux, a-t-elle expliqué à Pitchfork. Vous avez mentionné George Michael. Je me rappelle que mon premier album était Faith, et je me rappelle m’être dit que je voulais faire un album qui retrouvait tous ces genres. On avait beaucoup de choses en commun, en terme de maison de disques. Je me rappelle d’une fois, lors d'un dîner, on parlait de choses très dures que nous avions vécues. Et il est mort à Noël. Je ne pouvais pas y croire, car je pensais qu’il arriverait à aller bien. »

Et la chanteuse ajoute que le « stress est vraiment mortel », impliquant que cela pourrait avoir un rapport avec le décès du chanteur. Quant à elle, elle fait tout pour être le moins stressée possible.

« Je veux dire, il y a toujours des trucs stressants, mais j’adore être en studio. C’est ce que je préfère, explique-t-elle. Il y a toujours quelqu’un, en moi, qui doit rester fidèle à cette petite fille qui avait de l’espoir, de la foi, des croyances et une ambition. Et qui doit rester une enfant. Et je dois aimer ce que je fais. »

Retour à la page d'accueil