Actu people

Mariah Carey a fini d'écrire son autobiographie

CoverMedia

9.7.2020 - 09:33

Mariah Carey at a public appearance for Mariah Carey Lights The Empire State Building In Celebration Of The 25th Anniversary of ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU, The Empire State Building, New York, NY December 17, 2019. Photo By: Kristin Callahan/ When: 17 Dec 2019 Credit: WENN/Avalon **WENN/Avalon** When: 17 Dec 2019 Credit: WENN/Avalon **=WENN/Avalon**
Source: WENN/Avalon

Mariah Carey a terminé l'écriture de son autobiographie. Comme elle l'a annoncé sur Instagram, son livre est maintenant entre les mains de ses éditeurs.

Mariah Carey a terminé le travail sur ses mémoires très attendues, affirmant qu'il lui a fallu « toute une vie » pour rassembler le courage et la clarté d'esprit afin de raconter son histoire. Mercredi (8 juillet 20), la chanteuse de Fantasy a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle avait fini son livre et qu'il était désormais entre les mains des éditeurs.

«  Je veux raconter l'histoire des moments, les hauts et les bas, les triomphes et les traumatismes, les débâcles et les rêves, qui ont contribué à la personne que je suis aujourd'hui, a-t-elle partagé. Bien qu'il y ait eu d'innombrables histoires sur moi tout au long de ma carrière et de ma vie personnelle très publique, il a été impossible de communiquer la complexité et la profondeur de mon expérience dans un seul article de magazine ou une interview télévisée de dix minutes. » La chanteuse a également déploré que « même dans ce cas, (ses) mots avaient été filtrés à travers l'objectif de quelqu'un d'autre, pour correspondre largement à la façon de (la) définir de quelqu'un d'autre ».

La star de 50 ans a précisé que son livre était « composé de ses souvenirs, de ses mésaventures, de ses luttes, de sa survie et de ses chansons ». « Je me suis plongée dans mon enfance et j'ai donné à la petite fille effrayée en moi une grande voix, a-t-elle ajouté. J'ai laissé à l'adolescente abandonnée et ambitieuse la possibilité de se faire entendre, et la femme trahie et triomphante que je suis devenue raconter son histoire. »

Avouant qu'écrire ses mémoires avait été « incroyablement difficile, thérapeutique et une leçon d'humilité », Mariah Carey a conclu en révélant qu'elle espérait que les lecteurs seraient « amenés à une nouvelle compréhension, non seulement (d'elle), mais aussi de la résilience de l'esprit humain ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia