Mariah Carey : c'est Noël la moitié de l'année

CoverMedia

29.12.2017 - 09:42

Covermedia

Mariah Carey ne range pas les guirlandes avant le mois de juillet. C’est en tout cas ce qu’elle a déclaré à Ryan Seacrest sur Twitter.

Mariah Carey a toujours été une grande fan des fêtes de fin d’année, et mercredi, elle a révélé qu’elle aimait laisser ses décorations de Noël jusqu’au jour férié de l’indépendance américaine, soit le 4 juillet. « Quand est-il approprié de retirer votre sapin de Noël et vos décorations ? Demandez à un ami. Pas avant le 4 juillet ! » a-t-elle déclaré sur Twitter.

La chanteuse passe la fin de l’année à Aspen, Colorado, avec ses jumeaux de six ans Moroccan et Monroe et son ami, Bryan Tanaka. Le couple a documenté son Noël blanc sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Bryan Tanaka a posté des photos du couple sur les pistes de ski mercredi. « Hey beauté, je pense que tu es très jolie ici », a lancé le danseur dans une vidéo sur les réseaux sociaux montrant Mariah Carey portant une combinaison de ski Chanel verte, rose et blanche.

La chanteuse sera bientôt de retour à New York pour préparer sa performance au Dick Clark's New Year's Rockin' Eve with Ryan Seacrest 2018, un an après le fiasco causé par des difficultés techniques. Son retour à Times Square dimanche (31déc.) a été annoncé la semaine dernière et Mariah Carey en a plaisanté sur les réseaux.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia