PeopleMariah Carey : c'est Noël la moitié de l'année
CoverMedia
29.12.2017 - 09:42
Mariah Carey ne range pas les guirlandes avant le mois de juillet. C’est en tout cas ce qu’elle a déclaré à Ryan Seacrest sur Twitter.
Mariah Carey a toujours été une grande fan des fêtes de fin d’année, et mercredi, elle a révélé qu’elle aimait laisser ses décorations de Noël jusqu’au jour férié de l’indépendance américaine, soit le 4 juillet. « Quand est-il approprié de retirer votre sapin de Noël et vos décorations ? Demandez à un ami. Pas avant le 4 juillet ! » a-t-elle déclaré sur Twitter.
La chanteuse passe la fin de l’année à Aspen, Colorado, avec ses jumeaux de six ans Moroccan et Monroe et son ami, Bryan Tanaka. Le couple a documenté son Noël blanc sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Bryan Tanaka a posté des photos du couple sur les pistes de ski mercredi. « Hey beauté, je pense que tu es très jolie ici », a lancé le danseur dans une vidéo sur les réseaux sociaux montrant Mariah Carey portant une combinaison de ski Chanel verte, rose et blanche.
La chanteuse sera bientôt de retour à New York pour préparer sa performance au Dick Clark's New Year's Rockin' Eve with Ryan Seacrest 2018, un an après le fiasco causé par des difficultés techniques. Son retour à Times Square dimanche (31déc.) a été annoncé la semaine dernière et Mariah Carey en a plaisanté sur les réseaux.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes