Actu people

Mariah Carey (encore) accusée de faire du playback

CoverMedia

10.10.2018 - 16:07

Lors des AMAs 2018, le 9 octobre.
Lors des AMAs 2018, le 9 octobre.
Source: Keystone

Mariah Carey a chanté son dernier single pour la première fois à la télévision lors des AMAs. Cependant, nombreux sont ceux sur Twitter à s'être demandés si elle ne faisait pas du playback.

Mariah Carey a été accusée de mimer sa performance des American Music Awards sur une bande enregistrée. La chanteuse de 48 ans était incroyable dans sa robe rose, et elle présentait pour la première fois à la télévision sa chanson «With You», mais ça n'a pas impressionné nombre de téléspectateurs.

Les tenues déjantés des American Music Awards:

Certains se sont demandés si elle n'avait pas pré-enregistré ses voix sur bande, et ne faisait pas semblant de chanter. « Arrête le playback Mariah », a écrit un utilisateur de Twitter, tandis qu'un autre s'est interrogé : « Mariah est belle, mais pourquoi fait-elle du playback ? »

Un de ses représentants, contacté à ce sujet, a juste répondu « Wow, on ne peut pas passer cinq minutes sans que quelqu'un n'essaie de la descendre ».

Ce n'est pas la première fois que Mariah Carey est accusée de faire du playback : en 2016, pendant une émission du nouvel an, ses moniteurs in-ear se sont arrêtés de fonctionner et ont attiré l'attention sur le fait qu'elle chantait par-dessus une bande enregistrée. Elle a déclaré avoir été « mortifiée » par la situation.

La performance de Mariah Carey aux AMAs était sa première à la cérémonie depuis 2008.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia