Actu people Mariah Carey : exaltée par le soutien de ses fans

CoverMedia

16.4.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Mariah Carey se réjouit d'avoir des fans qui la soutiennent après avoir annoncé qu'elle est atteinte de troubles bipolaires. Elle les a remerciés d'être là pour elle sur Twitter.

Mariah Carey a expliqué souffrir de bipolarité dans le dernier numéro du magazine People. Le retour de ses fans suite à cette révélation lui a fait chaud au coeur.

Après avoir reçu des messages de soutien de la part de fans sur les réseaux sociaux, elle a remercié sur Instagram ses 6,6 millions de followers pour leurs vœux chaleureux. « J'ai travaillé dur, je me suis sentie inspirée par chacune de vos histoires et j'ai été impressionnée par votre incroyable soutien, a-t-elle posté samedi, en légende d'une photo d'elle lors d'une séance photo. Continuons à nous encourager mutuellement dans nos voyages. »

Lors de son entretien avec le magazine People, elle avait confié avoir longtemps été dans le déni. C'est en 2001 que les médecins lui ont annoncé leur diagnostique lorsqu'elle avait été hospitalisée pour une dépression nerveuse. « J'étais tellement terrifiée à l'idée de tout perdre, je me suis convaincue que la seule façon de gérer cela était de ne pas y faire face, a-t-elle expliqué. Jusqu'à récemment, je vivais dans le déni et l'isolement et dans la crainte constante que quelqu'un révèle mon secret. C'était un fardeau trop lourd à porter et je ne pouvais plus le faire. »

La mère des jumeaux de six ans, Moroccan et Monroe, qu'elle partage avec son ex-mari Nick Cannon, a annoncé qu'elle se faisait soigner pour ses troubles, et est maintenant de retour à la musique. « En fait, je prends des médicaments qui me semblent plutôt bons, je ne me sens ni trop fatiguée, ni trop lente, ni quoi que ce soit... Trouver l'équilibre est ce qu'il y a de plus important », a-t-elle expliqué mercredi.

La chanteuse de 48 ans a également déclaré avoir d'abord pensé être atteinte de troubles du sommeil avant d'être diagnostiquée comme bipolaire. « Je suppose que mes épisodes dépressifs étaient caractérisés par une énergie très faible, je me sentais tellement seule et triste, même coupable de ne pas faire ce qu'il fallait pour ma carrière », avait également expliqué Mariah Carey.

Retour à la page d'accueil