Couple people

Mariah Carey lève le voile sur son mariage avec Nick Cannon

CoverMedia

30.9.2020 - 13:22

Source: Eyepix/WENN

Mariah Carey et Nick Cannon avaient tellement envie d'avoir des enfants qu'ils n'ont pas attendu pour se marier. C'est ce que la chanteuse a révélé dans son autobiographie, comme l'a relayé le Daily Mail.

Mariah Carey et Nick Cannon se dépêchés de se marier pour pouvoir fonder une famille.

Dans son autobiographie, The Meaning of Mariah Carey, la chanteuse parle de sa relation avec le rappeur et star de la télévision, qu'elle a épousé 2008, et révèle qu'ils étaient tous deux si désireux de devenir parents qu'ils ont accéléré leurs projets de mariage. «Notre désir d'avoir des enfants est devenu une force de la nature et c'est pourquoi nous nous sommes mariés si vite», a-t-elle reconnu.

«L'ego et les émotions»

Mariah Carey et Nick Cannon ont ensuite accueilli les jumeaux Moroccan et Monroe, maintenant âgés de neuf ans, avant de se séparer en 2014 et de divorcer en 2016. Avec le recul, la diva admet qu'elle et son ex auraient pu éviter leur divorce difficile, mais que «l'ego et les émotions» se sont mis en travers de leur chemin. «Honnêtement, je pense que Nick et moi aurions pu nous arranger à deux, mais les egos et les émotions se sont enflammés, ce qui peut se traduire par de nombreuses heures d'avocat facturables, et c'est finalement ce qu'il s'est passé», a-t-elle ajouté.

Heureusement, l'ancien couple est maintenant en bons termes. «Ça a été difficile. Nous voulions tous les deux nous assurer que tout allait bien pour notre famille. Nous serons toujours une famille, et nous faisons en sorte que ça marche», a-t-elle conclu.

The Meaning of Mariah Carey est sorti en début de semaine.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia