Mariah Carey se produisait hier (9 décembre 17) à l’AccorHotels Arena de Paris. Elle a chanté un titre de Johnny Hallyday pour son public français.
Mariah Carey n’a pas manqué de rendre hommage à Johnny Hallyday, décédé le 6 décembre (17) et dont la cérémonie a été célébrée le même jour où se produisait la chanteuse dans la capitale française. La diva était à l'affiche de l’AccorHotels Arena de Paris le 9 décembre (17) dans le cadre de sa tournée de Noël.
Si elle a interprété ses nombreux tubes, dont le fameux All I Want For Christmas, elle a chanté également Que je t’aime, un titre composé par Jean Renard et écrit par Gilles Thibaut, pour Johnny Hallyday.
Le public, touché par cette attention, a repris en chœur les paroles de cette célèbre chanson du rockeur sortie en 1969. En fin de matinée ce jour-là, plus d’un million de personnes se sont rassemblées autour des Champs-Elysées et jusqu’à la place de la Madeleine, pour saluer une dernière fois Johnny Hallyday, dont le cercueil blanc était suivi par un convoi de 700 bikers en Harley Davidson.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes