PeopleMarilyn Manson s'embrouille avec Justin Bieber pour des tee-shirts
CoverMedia
1.12.2017 - 14:07
(Cover) - FR Showbiz - Justin Bieber portait un tee-shirt vintage siglé Marilyn Manson pendant sa tournée mondiale, Purpose, et estime qu'il a aidé le chanteur a revenir sur le devant de la scène, notamment en proposant à ses fans dans ses produits dérivés des tee-shirts avec Marilyn Manson sur le devant et le nom de Bieber floqué sur le dos. Un avis que ne partage pas du tout la star du métal qui s'est plutôt sentie offensée.
Marilyn Manson n’a d'ailleurs pas hésité à en parler au jeune homme de 23 ans lorsqu’ils se sont croisés mais la popstar s’est tout sauf excusée. « J’ai croisé une petite fille à capuche rose et à la chevelure blonde et en fait c’était Bieber, raconte-t-il à Billboard. Je lui ai dit "Salut, t’as porté mon tee-shirt sur scène et tout". En fait, c'est un de ces mecs qui part au quart de tour quand tu lui parles et il est aussi petit qu’une b***. Puis là il me dit, "Je t’ai remis au goût du jour". » Ces propos ont donné envie à Marilyn Manson de se venger et le lendemain, il lui a dit qu’il passerait au Staples Centre de Los Angeles pour un soundcheck en vue de donne une prestation de son tube sorti en 1996, The Beautiful People, pendant un concert de Justin Bieber. « Bien sûr je n’y suis pas allé » ajoute-t-il. Il a également parlé de cette dispute au magazine Consequence of Sound en déclarant : « Justin est tellement bête qu’il pensait vraiment que je viendrais ».
Marilyn Manson explique aussi ne pas avoir eu besoin de traîner le jeune chanteur en justice pour avoir utilisé son image. L’équipe du chanteur a reconnu avoir fait une erreur et le Révérend va toucher quelques royalties de la vente des produits dérivés. « Ils ne se sont même pas défendus. Ils ont juste reconnu avoir eu tort et m’ont dit "Voilà l’argent" », a-t-il explqiué en insistant que le chanteur était « arrogant et une petite m**** ».
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes