People Marilyn Manson se sépare de Twiggy Ramirez

CoverMedia

2.11.2017 - 12:25

Premiere King Arthur Legend of the Sword

Featuring: Marilyn Manson
Where: Los Angeles, California, United States
When: 09 May 2017
Credit: Apega/WENN.com
Premiere King Arthur Legend of the Sword Featuring: Marilyn Manson Where: Los Angeles, California, United States When: 09 May 2017 Credit: Apega/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Marilyn Manson a décidé de se séparer de son guitariste de longue date, Twiggy Ramirez, après que des accusations de viol ont été portées à son égard. Jesicka Addams, du groupe Jack Of Jill, sortait avec le guitariste dans les années 1990, et dans un long post Facebook, elle a accusé le guitariste d'avoir physiquement et moralement abusé d'elle lors de leur relation.

En parlant du viol dont elle dit avoir été la victime, elle écrit : « Il m'a forcée à m'allonger sur le sol avec ses mains sur mon cou. J'ai dit NON, j'ai dit NON. Je l'ai dit si fort que (mon ami) Pete est venu et l'a dégagé. Mais j'avais été violée. J'avais été violée par quelqu'un que je pensais aimer. Cette nuit-là, j'ai dormi dans le lit de Pete et je me suis endormie en pleurant. On en n'a jamais reparlé jusqu'à des années plus tard, car nous avions honte de ne pas l'avoir dit à la police. »

Marilyn Manson s'est dit « attristé » par les accusations, et il a révélé que Twiggy Ramirez, dont le vrai nom est Jeordie White, ne faisait plus partie du groupe. « J'ai décidé de me séparer de Jeordie White en tant que membre de Marilyn Manson. Il sera remplacé sur la prochaine tournée. Je lui souhaite d'aller bien », a écrit le musicien sur tous ses réseaux sociaux.

Dans son post Facebook, Jessicka Addams explique aussi que Twiggy Ramirez l'a un jour battue et a crevé ses pneus après qu'elle a ramené un ami chez lui. Elle affirme aussi qu'il l'a un jour frappée plusieurs fois dans la poitrine après une soirée avec Trent Reznor, de Nine Inch Nails, et que sa maison de disque lui a dit de ne pas parler de tout ça.

Cover Media

Retour à la page d'accueil