Actu people Marine Lorphelin déprime

CoverMedia

14.4.2020 - 13:09

Source: Covermedia

Le confinement peut être morose, surtout pour ceux qui sont loin de leurs proches. C'est le cas de Marine Lorphelin qui a fait part de son désarroi sur les réseaux.

Le confinement peut être dur à vivre, surtout lorsque l'on est éloigné des siens. C'est notamment le cas de Marine Lorphelin qui a évoqué cette difficile situation sur les réseaux sociaux.

«Les stories chasse aux oeufs en famille dans vos jardins parfaits m'ont déprimée... Et j'ai oublié d'acheter du chocolat. Voilà, je boude Insta», a-t-elle posté dans sa Story Instagram.

Un message qui n'a pas manqué d'inquiéter ses fans, poussant l'ancienne reine de beauté devenue interne à l'hôpital à s'expliquer. «Je pense qu'il y a la fatigue de la garde, un peu de nostalgie, effectivement beaucoup de manque de mes proches, famille, amis, mon chéri... Voilà, un peu tout le monde. Donc aujourd'hui, je n'ai pas forcément le moral au top du top mais ne vous inquiétez pas, je vais faire ce qu'il faut pour me remonter le moral», a-t-elle en effet dévoilé.

Une difficile situation pour Marine Lorphelin, qui lutte contre le coronavirus à l'hôpital dans le cadre de son internat pour devenir médecin généraliste.

Retour à la page d'accueil