People Marine Lorphelin et son fiancé victimes d’une agression au couteau

CoverMedia

5.1.2018 - 11:37

Covermedia

Le soir du 1er janvier (18), Marine Lorphelin et son fiancé, Christophe Malmezac, se promenaient à Lyon. Le couple a été agressé et, comme l’annonce Le Progrès, le compagnon de Miss France 2013 a été blessé à l’arme blanche.

C’est une année qui commence par un drame pour Marine Lorphelin et son fiancé, Christophe Malmezac. Le couple se promenait tranquillement à Lyon dans la soirée du 1er janvier, quand un homme les a abordés à la sortie d’une station de métro avant de les agresser au couteau, ainsi que l’annonce le quotidien régional Le Progrès.

L’homme a agi sans raison apparente et a pris la fuite immédiatement après, laissant le fiancé de Miss France 2013 « sérieusement blessé ». Hospitalisé et opéré, le jeune homme va aujourd’hui mieux, comme l’a confié son père sur Fenua TV. « Christophe va mieux. Durant l’agression, Christophe s’est débattu contre son agresseur, et en attrapant le couteau à pleine main, il a eu deux doigts bien entaillés ainsi que le pouce. Il a donc été opéré le 3 janvier, et d’après le médecin, il devrait retrouver l’usage et la mobilité de ses doigts. Ce qui est d’autant plus important qu’il est guitariste et adore le wake-board », a déclaré le père de la victime, qui ajoute vouloir « rassurer l’ensemble des gens, ses amis et tous ceux qui m’ont demandé de ses nouvelles, leur dire qu’il s’en sort pas trop mal ».

L’agresseur a été interpellé le 4 janvier (18) par la police et serait un admirateur de Marine Lorphelin qui présenterait des troubles psychologiques.

Retour à la page d'accueil