Marion Bartoli dément son retour à la compétition

CoverMedia

5.10.2017 - 11:23

Covermedia

(Cover) - FR French Stars - Marion Bartoli a définitivement raccroché sa raquette après avoir connu de graves soucis de santé. Pourtant, mardi dernier, RMC Sport annonçait que l'ex-championne de tennis de 33 ans allait de nouveau reprendre la compétition après s'être rendue au Centre National d'Entraînement (CNE), situé dans le XVIe arrondissement de Paris. La Fédération Française de tennis avait même annoncé la mise à disposition de « moyens de se remettre en forme : un accès au CNE, un préparateur physique et la possibilité de consulter la cellule médicale fédérale dirigée par le Dr Montalvan ».

Au final, Marion Bartoli a démenti ces rumeurs sur Eurosport, chaîne pour laquelle elle fait office de consultante, indiquant : « Comme les médecins sont au CNE, les gens me voient débarquer là-bas… Forcément, ils pensent que je vais reprendre. (…) Mais compte tenu de ma vie actuelle, je n'ai vraiment pas le temps de penser à une reprise de la compétition. Je veux juste m'assurer de ne pas retomber malade. J'ai vécu une année d'enfer l'an passé. Je souhaite que cela reste derrière moi ».

Marion Bartoli était atteinte d'un virus qui a attaqué ses poumons, ses reins, son estomac et son foie. Afin de garder de l’énergie pour combattre l'infection, son corps était entré dans une phase anorexique qui a failli tuer l'ex-championne.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia