PeopleMarion Bartoli dément son retour à la compétition
CoverMedia
5.10.2017 - 11:23
(Cover) - FR French Stars - Marion Bartoli a définitivement raccroché sa raquette après avoir connu de graves soucis de santé. Pourtant, mardi dernier, RMC Sport annonçait que l'ex-championne de tennis de 33 ans allait de nouveau reprendre la compétition après s'être rendue au Centre National d'Entraînement (CNE), situé dans le XVIe arrondissement de Paris. La Fédération Française de tennis avait même annoncé la mise à disposition de « moyens de se remettre en forme : un accès au CNE, un préparateur physique et la possibilité de consulter la cellule médicale fédérale dirigée par le Dr Montalvan ».
Au final, Marion Bartoli a démenti ces rumeurs sur Eurosport, chaîne pour laquelle elle fait office de consultante, indiquant : « Comme les médecins sont au CNE, les gens me voient débarquer là-bas… Forcément, ils pensent que je vais reprendre. (…) Mais compte tenu de ma vie actuelle, je n'ai vraiment pas le temps de penser à une reprise de la compétition. Je veux juste m'assurer de ne pas retomber malade. J'ai vécu une année d'enfer l'an passé. Je souhaite que cela reste derrière moi ».
Marion Bartoli était atteinte d'un virus qui a attaqué ses poumons, ses reins, son estomac et son foie. Afin de garder de l’énergie pour combattre l'infection, son corps était entré dans une phase anorexique qui a failli tuer l'ex-championne.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes