People Marion Bartoli raconte son calvaire amoureux et médical

CoverMedia

9.1.2018 - 13:07

Covermedia

Marion Bartoli a raconté au journal L’Équipe comment elle vient de surmonter une histoire d'amour toxique. La tenniswoman se remet aussi d'un terrible virus.

Marion Bartoli semble avoir vécu un voyage au bout de l'enfer. Dans une interview donnée au quotidien L’Équipe, la tenniswoman confie qu'elle a dû lutter à la fois contre un petit ami toxique et un virus qui l’empêchait de manger. « C'était vraiment un connard absolu, raconte-t-elle au sujet de son ex-compagnon dont elle s'est séparée en 2015. J'avais beaucoup maigri avant le virus en raison de mon ex qui m'avait fait vivre une vie d'enfer. En raison de ma personnalité, j'avais accepté des choses inacceptables. Je me disais "non, ce n'est pas grave, ce n'est pas grave" et ça m'avait totalement détruite. Je ne veux plus vivre ça. »

C'est lors d'un voyage en Inde que Marion Bartoli aurait attrapé un virus qui s'est attaqué à son système immunitaire et qui lui aurait fait perdre du poids au point de devoir être hospitalisée en 2016. « C'est vrai que j'avais perdu beaucoup de poids, j'étais faible, et sur un système immunitaire très affaibli, j'ai chopé un truc en Inde qui m'a achevée. J'étais extrêmement mince, voire maigre, mais je ne le voyais pas. »

Cette terrible période semble bien loin derrière elle à présent. Sur le court de Roland-Garros l'été dernier, la jeune femme semblait avoir recouvré la santé tandis qu'elle a confirmé à Gala qu'elle allait reprendre la compétition en 2018.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia