Larmes de sangMarion Cotillard déjà en mode Halloween
Marjorie Kublun
30.10.2024
Marion Cotillard fait peur, et c'est le but du jeu à Halloween!
Marjorie Kublun
30.10.2024, 11:03
30.10.2024, 11:04
Marjorie Kublun
À Hollywood, où l'on aime bien être en avance sur le reste du monde, elle a participé avant le 31 octobre à une fête d'Halloween entre amis, organisée par son coiffeur Adir Abergel, précise Paris Match.
Et pour l'occasion l'actrice de «La Môme» n'a pas lésiné sur le maquillage et les détails pour parfaire son look gothique. Comme Edith Piaf, elle a misé sur le noir pour son costume. Mais la comparaison s'arrête là: la star avait opté pour de la dentelle noire pour un pantalon patte d'eph transparent, slip noir apparent, qu'elle avait accompagné d'un gilet de costume masculin, noir également. Une perruque rousse au carré court à frange mettait en valeur les yeux charbonneux, les larmes de sang dessinées sur le visage et la bouche rouge, sang évidemment! Dans le dos, de belles ailes en plumes noir corbeau ajoutaient un effet dramatique à l'ensemble.
Pour complices, Marion Cotillard avait deux fillettes jumelles, blondes, en robes à smocks roses et chaussettes de football, dont rien ne cachait (surtout pas la moustache et la barbe de l'un d'eux) qu'elles étaient en fait deux messieurs. Il s'agit de son styliste Eliott Bliss et de son maquilleur Christophe Danchaud, assez convaincants en parodie des jumelles du film «Shining» de Stanley Kubrick, inspirées de la photo Identical Twins des jumelles Wade prise par Diane Arbus en 1967!
Et il y avait aussi un troisième «monstre», comme elle les définit dans la légende du post sur Instagram qui dévoile quelques photos de la soirée horrifique. Masque de mutant sur la tête, habillé en dominatrice en collants à résille et bottes vernies noires, l'hôte de la soirée était laid à faire peur!
La maman de Marcel (13 ans) et Louise (sept ans), qu'elle a eus avec Guillaume Canet, partage sa vie entre Los Angeles et Paris.