People Marion Cotillard parle à son tour

CoverMedia

1.12.2017 - 13:11

Spainish Premiere of 'Allied' at cinema Callao of Madrid

Featuring: Marion Cotillard
Where: Madrid, Spain
When: 22 Nov 2016
Credit: Oscar Gonzalez/WENN.com
Spainish Premiere of 'Allied' at cinema Callao of Madrid Featuring: Marion Cotillard Where: Madrid, Spain When: 22 Nov 2016 Credit: Oscar Gonzalez/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR French Stars - Marion Cotillard vient à son tour de réagir à l’affaire Harvey Weinstein. Alors que de nombreuses actrices se sont déjà exprimées au sujet des abus dans les coulisses du cinéma, celle qui a reçu un Oscar pour La Môme a tenu elle aussi à apporter son témoignage en partageant un long message sur Instagram à côté d’une page blanche.

« J'ai été confrontée plus d'une fois dans ma carrière à des prédateurs, a-t-elle d’abord lâché. Espérons que toutes les femmes courageuses qui ont parlé ouvrent un nouveau chapitre. J’ai beaucoup de respect pour elles et les soutiens de tout mon coeur. Il est temps de démasquer et défaire un affreux système. Il est temps que nous, les femmes ET les hommes, le dénoncions haut et fort afin d’instaurer un profond changement et que ces choses terrifiantes ne se produisent plus jamais... »

Marion Cotillard a ensuite tenu à rappeler que les évènements actuels étaient « très importants pour tout le monde ». Et notamment pour Harvey Weinstein qui doit « faire face à ce qu’il a commis pendant bien trop longtemps ». « Il doit comprendre que c’est maladif et criminel et qu’il doit payer pour ça », a-t-elle continué.

Elle a finalement terminé son message de façon optimiste en affirmant que « toutes les âmes qui ont été blessées » sauront maintenant qu’elles sont soutenues. Et de conclure : « Je veux leur dire que la vulnérabilité n’est pas une faiblesse, c’est une qualité qui doit être chérie, respectée et protégée ».

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia