Actu peopleMark Ronson a passé de nombreuses nuits à s'inquiéter de Donald Trump et du Brexit
CoverMedia
10.9.2019 - 13:08
Le dernier album de Mark Ronson a été inspiré par « les longues nuits passées à se préoccuper de Trump et du Brexit ». Le producteur a parlé de son dernier album, Late Night Feelings, dans une interview pour GQ Australia.
Mark Ronson a puisé l'inspiration de son dernier album, Late Night Feelings, de la situation politique mondiale, notamment la présidence de Donald Trump et le Brexit. Avec cet album, le célèbre producteur a déjà offert plusieurs succès, dont la chanson titre avec Lykke Li et Nothing Breaks Like a Heart, sa collaboration avec Miley Cyrus. Et alors que nombreux sont ceux qui pensaient que l'album était une réponse à son divorce de 2017 avec l'actrice française Joséphine de La Baume, il a confié à GQ Australia que l'inquiétude suscitée par le président américain Donald Trump et le Brexit y avaient également joué un rôle majeur.
« J'ai intitulé l'album Late Night Feelings parce que n'importe quoi peut vous empêcher de dormir la nuit, et j'ai certainement passé de nombreuses nuits à m'inquiéter de Trump et du Brexit, a déclaré la star. Peut-être pas autant de temps que j'ai passé à soigner un cœur brisé, mais tout ça s'entasse dans la section névrose anxieuse de mon cerveau, vous voyez ? »
Mark Ronson n'a sélectionné que des chanteuses pour cet album de collaborations et bien qu'il a affirmé que ce choix n'était pas délibéré, il a encouragé les artistes pop masculins à suivre l'exemple des artistes féminines et des rappeurs en étant plus « émotionnellement vulnérable » dans leur musique.
« Je ne vois pas grand-chose de tout ça chez les gars au sommet des charts pop. Les artistes masculins sont un peu comme si rien n'avait changé, rien ne s'était vraiment passé, a-t-il ajouté. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi, dans la musique pop, tout le monde prétend encore que c'est champagne en boîte et qu'on s'éclate. C'est presque comme si les pop stars masculines avaient un peu peur de parler de ça. Ils n'ont pas rattrapé leur retard sur les femmes et les rappeurs. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood