Mark Ruffalo réagit après avoir été « viré » des Avengers

CoverMedia

8.10.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Spécialiste des spoilers, Mark Ruffalo a laissé échapper le titre du prochain film Avengers la semaine dernière lors du Jimmy Kimmel Live!. Sur Twitter, les réalisateur du film lui ont donc annoncé son « éviction » du Marvel Cinematic Universe, mais l'acteur gaffeur vient d'implorer leur clémence.

Mark Ruffalo va peut-être un peu trop loin. L'acteur, connu pour ses bourdes à répétition sur les réseaux sociaux et sur les plateaux de télévision où il dévoile souvent des secrets de tournage sur les dernières productions Marvel, vient de révéler le titre du prochain volet de la saga Avengers lors d'une émission de télé. Les réalisateurs du film, les frères Anthony et Joe Russo, ont répondu en lui annonçant qu'il était « viré ». « Les gars... On peut en discuter ? » a répondu l'acteur sur les réseaux sociaux.

Évidemment, tout ça n'est qu'une blague, puisque le film a déjà été tourné, mais le « spoiler », lui, est bien réel. Lors de l'enregistrement de l'émission Jimmy Kimmel Live!, l'animateur a en effet demandé à Mark Ruffalo s'il pouvait lui révéler au moins le titre du film. « D'accord, je peux sans doute vous le dire, je pense que tout le monde le sait déjà », a-t-il expliqué avant d'annoncer le titre du film, qui contrairement à ce qu'il pensait était encore top secret.

Heureusement pour Mark Ruffalo, les producteurs de l'émission l'ont couvert en bippant son propos.

Le prochain film Avengers (dont le titre est donc toujours officiellement top secret) est prévu pour une sortie en avril 2019.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia