Actu people Mark Ruffalo remercie Anne Hathaway de son soutien pour son nouveau film

CoverMedia

13.11.2019 - 08:07

World Premiere of Marvel Studios' 'Avengers: Endgame' held at the Los Angeles Convention Center in Los Angeles, California.

Featuring: Mark Ruffalo
Where: Los Angeles, California, United States
When: 22 Apr 2019
Credit: Sheri Determan/WENN.com
World Premiere of Marvel Studios' 'Avengers: Endgame' held at the Los Angeles Convention Center in Los Angeles, California. Featuring: Mark Ruffalo Where: Los Angeles, California, United States When: 22 Apr 2019 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Mark Ruffalo a craqué avant d’interpréter le rôle de l’avocat chargé de défendre DuPont dans une affaire de pollution. Il a confié lors d'un récent événement SAG-AFTRA Conversations qu’il n’y serait jamais arrivé sans l’aide précieuse de sa partenaire Anne Hathaway.

Mark Ruffalo a remercié Anne Hathaway de lui avoir donné le courage de jouer le personnage du véritable avocat, Rob Bilott, dans le nouveau film Dark Waters, insistant sur le fait qu'il aurait quitté le tournage sans elle.

Dans le film, la vedette des Avengers joue l’avocat embauché par des responsables de la société de produits chimiques DuPont pour les défendre sur des accusations de pollution, et il admet que le projet était parfois très difficile.

« Anne et moi avons passé beaucoup de temps ensemble », a déclaré Ruffalo lors d'un récent événement SAG-AFTRA Conversations. « J'ai eu une crise de nerfs avec elle juste avant que nous commencions à tourner. Je lui ai dit : “Je ne pense pas pouvoir le faire. Qu’est-ce que j’ai cru ?” Elle m'a aidé à reprendre pied, à me remettre en selle et elle m’a mis sur mon chemin, un peu comme Sarah (Bilott) l'a fait avec son mari quand il a traversé ce genre de crise », a-t-il poursuivi.

Anne Hathaway joue la femme de Rob Bilott dans le film. Mark Ruffalo a eu l’opportunité de passer du temps avec Bilott et sa famille avant le début du tournage et il est maintenant heureux de raconter l'histoire de l'avocat.

« J'ai lu un article (sur l'affaire) et j'ai pensé que ce devait faire un film, a-t-il ajouté. Le fait qu’il soit un avocat de la défense d’entreprise a fait de cette histoire une expérience vraiment unique pour moi. Je suis également militant et j’ai beaucoup travaillé sur la pollution de l’eau. Les récits touchent le cœur des gens, comme le fait l'activisme. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia