People Mark Wahlberg a testé les limites comiques de Will Ferrell sur le tournage de Very Bad Dads 2

CoverMedia

5.11.2017 - 09:39

Global premiere of 'Transformers: The Last Knight' at Cineworld Leicester Square in London.

Featuring: Mark Wahlberg
Where: London, United Kingdom
When: 18 Jun 2017
Credit: WENN.com
Global premiere of 'Transformers: The Last Knight' at Cineworld Leicester Square in London. Featuring: Mark Wahlberg Where: London, United Kingdom When: 18 Jun 2017 Credit: WENN.com
Covermedia

Mark Wahlberg est un grand fan du comique naturel de Will Ferrel, mais pendant le tournage, il a testé ses limites d'acteur. « J'adore travailler avec Will, a-t-il déclaré au magazine Total Film. Nous essayons de nous faire rire, mais je sais comment le taquiner, je sais quand il est mal à l'aise... Je vais vous donner un exemple, John (Lithgow) est en train de se débattre avec lui et je sais qu'il n'aime pas ça, alors je demande une autre prise exprès. »

Le film voit aussi Linda Cardellini revenir dans le rôle de Sara Whitaker, la femme de Brad. John Cena et Alessandra Ambrosio sont également à l’affiche. Mark Wahlberg explique que le cinéaste, Sean Anders, déjà à la réalisation du premier volet, a laissé l’occasion aux acteurs d'improviser à chaque prise. « C'est la norme pour chaque film que Will et moi avons fait, a déclaré l’acteur de 46 ans. On fait ce qu'il y a sur la page et ensuite on a l'opportunité de jouer et d'essayer un tas de choses, j'improvise toujours. »

L’acteur de Magic Mike a ajouté que l'arrivée des poids lourds hollywoodiens Mel Gibson et John Lithgow était un choix de casting judicieux. Et il était particulièrement ravi d'avoir la chance de travailler aux côtés de l'acteur de L’Arme Fatale. « Ces deux gars apportent tellement, vous ne pourriez pas trouver un meilleur gars que Mel pour jouer mon père », a-t-il déclaré en souriant.

Retour à la page d'accueil