People Mark Wahlberg en pourparlers pour remplacer Ben Affleck dans Triple Frontier

CoverMedia

1.12.2017 - 13:19

(Cover) - FR Showbiz - Mark Wahlberg serait en négociations pour remplacer Ben Affleck dans Triple Frontier. Il a été rapporté la semaine dernière que l'acteur de Batman avait décidé de s'écarter du projet de Netflix pour se concentrer sur son « bien être et sa famille ».

Cependant, il semblerait que le film soit toujours en préparation, selon Deadline.com, qui indique que Mark Wahlberg est négociations pour le rôle principal. En plus de lui, le casting verrait aussi Charlie Hunnam, Garrett Hedlund et Pedro Pascal, tandis qu'Adria Arjona est toujours attaché au projet. Triple Frontier devrait être réalisé par le réalisateur de A Most Violent Year, J.C Chandor, et le tournage devrait commencer en août. Le scénario a été écrit par Chandor et Mark Boal, et se déroule à la dangereuse frontière entre le Paraguay, l'Argentine et le Brésil. Il se murmure cependant que la majorité du tournage aura lieu à Hawai et en Colombie.

Les connexions entre Mark Wahlberg et Triple Frontier montrent une avancée pour le projet, qui a vécu beaucoup de problèmes depuis son annonce, il y a déjà des années. Le film devait être produit par Paramount Pictures, puis a fini chez Netflix quand Tom Hardy et Channing Tatum se sont éloignés du projet à cause de problèmes avec le script. Il a été rapporté que Tom Hardy avait demandé de « gros changements » sur le script, mais les pontes du studio ont opté pour ne pas produire le film. Avant cela, Kathryn Bigelow, qui avait travaillé avec Mark Boal sur Zero Dark Thirty, devait participer au projet avec Tom Hanks, Will Smith, et Johnny Depp en pourparlers pour les rôles titres.

Si cela se fait pour Mark Wahlberg, ce sera une nouvelle addition à son emploi du temps déjà chargé, car l'acteur doit déjà jouer dans Mile 22 et le nouveau thriller de Ridley Scott, All The Money In The World

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia