Actu people Maroon 5 et la NFL vont faire un don de 500.000 dollars pendant le Super Bowl

CoverMedia

30.1.2019 - 11:10

Source: Covermedia

Maroon 5 a accepté d'animer la mi-temps du Super Bowl malgré les protestations de nombreux artistes, comme Rihanna ou Cardi B, qui soutiennent Colin Kaepernick, joueur/activiste écarté de la ligue. Le chanteur du groupe a annoncé à People.com qu'ils allaient faire un don conséquent à une association.

Maroon 5 et la NFL viennent d'annoncer qu'ils allaient faire un don de 500.000 dollars pour une association caritative pendant le Super Bowl. Le groupe, très critiqué depuis qu'il a accepté de jouer à la mi-temps de la grand messe du football américain (au lieu de protester, comme beaucoup d'artistes, dont Rihanna et Cardi B, contre le traitement réservé à Colin Kaepernick, un joueur/activiste toujours au chômage depuis qu'il a choisi de mettre un genou à terre pendant l'hymne national pour souligner le traitement des minorités par la police), entend donc redorer son blason en donnant de l'argent à Big Brothers Big Sisters of America, une association qui aide les enfants défavorisés.

« Jouer pendant le Super Bowl a été notre rêve en tant que groupe pendant longtemps. Nous remercions la NFL pour cette opportunité, et Interscope Records, pour avoir fait ce don à Big Brothers Big Sisters, qui aura un impact majeur sur tous les enfants du pays », a indiqué Adam Levine, le chanteur de Maroon 5, à People.com.

Maroon 5 sera sur scène dimanche 3 février prochain en compagnie de Travis Scott et Big Boy, lors de la mi-temps du match qui opposera les New England Patriots et les Los Angeles Rams. L'année dernière, c'est Justin Timberlake qui avait animé la mi-temps.

Retour à la page d'accueil