Martin Scorsese, rend hommage à Jerry Lewis

CoverMedia

1.12.2017 - 14:35

(Cover) - FR Showbiz - A 91 ans, le roi de la comédie, Jerry Lewis est mort dans sa maison de Las Vegas dimanche dernier. Alors que plusieurs célébrités et membres de l'industrie du cinéma sont en train de lui rendre hommage, Martin Scorsese a lui aussi pris la parole sur les réseaux sociaux. Le réalisateur l'avait dirigé dans la Valse des pantin (King of Comedy) un film de 1982 avec Robert De Niro. Sur Instagram, Scorsese a publié quatre images montrant le plateau de tournage du film ainsi que la montée des marches du Festival du Film De Tribeca à New York où il avait assisté à la projection du film avec les deux acteurs. Sur deux images on peut voir Scorsese rigoler tandis que Lewis lui fait un bisou.

« Jerry Lewis était un maître. Il était un géant. Il était un inventeur, peut-on lire dans la légende. Il était un grand amuseur. Il était un grand artiste. Et il était un homme remarquable. J'ai eu l'honneur de travailler avec lui et ce fut une expérience que je garde dans mon cœur. Il était vraiment un des plus grands. Repose en Paix Jerry. » Sandra Bernhard, une autre collègue de Jerry Lewis lui a aussi rendu hommage en postant sur Twitter une photo d'elle et de l'acteur indiquant «  Il était l'une de mes plus grandes expériences de carrière. Il était dur mais c'était l'un des meilleur. »

Edar Wright, le réalisateur de Baby Driver a aussi publié une appréciation sur le film sur Twitter : «  je n'ai pas grandi avec Jerry Lewis comme beaucoup de gens donc ma première expérience avec lui fut le film de Scorsese, King Of Comedy. Quel film ! »

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia