Actu people Mary Elizabeth Winstead s'est sentie libérée en travaillant avec Cathy Yan sur Birds of Prey

CoverMedia

23.2.2020 - 09:31

The Los Angeles Premiere of SUSPIRIA

Featuring: Mary Elizabeth Winstead
Where: Hollywood, California, United States
When: 24 Oct 2018
Credit: FayesVision/WENN.com
The Los Angeles Premiere of SUSPIRIA Featuring: Mary Elizabeth Winstead Where: Hollywood, California, United States When: 24 Oct 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Mary Elizabeth Winstead a ressenti un sentiment de liberté en travaillant avec la réalisatrice Cathy Yan sur leur film Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn. Elle a évoqué le tournage très féminin de ce film dans une interview pour The Hollywood Reporter.

Mary Elizabeth Winstead s'est sentie libérée sur le tournage de Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn. L'actrice de 35 ans joue Helena Bertinelli, alias Huntress, dans ce thriller d'action basé sur le comics, aux côtés de Margot Robbie, de Rosie Perez et de Jurnee Smollett-Bell.

Et comme elle l'a expliqué au Hollywood Reporter, il était rafraîchissant de travailler avec la cinéaste sino-américaine ainsi qu'avec le casting et l'équipe principalement constitués de femmes.

« C'est formidable de ne pas se tenir derrière un groupe d'hommes, mais de se tenir devant elle en tant que femmes avec quelque chose que nous avons fait, quelque chose dont nous sommes fières et dans lequel nous mettons notre sang, notre sueur et nos larmes », a-t-elle expliqué.

« Je n'ai jamais participé à quoi que ce soit où autant de femmes, dans chaque département et dans chaque rôle créatif de premier plan, étaient présentes, surtout avec un tel budget (...). »

Elle a ajouté : « Ça a été libérateur, rafraîchissant, excitant, amusant et significatif à tous égards pour moi, et je pense que pour le reste de la distribution également. »

La star de Fargo, a également eu la liberté d'apporter sa propre interprétation à son personnage : « Elle est si intelligente, compétente, amusante et plein de confiance en elle, a-t-elle expliqué à propos de Huntress. On m'a donné un peu de liberté... de lire tout ce que je voulais, autant que je voulais, et de m'inspirer de tout ce qui pouvait m'aider ou qui correspondait à cette version du personnage que nous avons créée dans le film. »

Retour à la page d'accueil