Actu people Mathieu Kassovitz veut une suite au Bureau des légendes

CoverMedia

10.8.2020 - 13:09

252039 Franck Castel/MPP/Starface 2020-02-28 
 
 Mathieu Kassovitz - 45e ceremonie des Cesar en la salle Pleyel, a Paris, le 28 fevrier 2020.
252039 Franck Castel/MPP/Starface 2020-02-28 Mathieu Kassovitz - 45e ceremonie des Cesar en la salle Pleyel, a Paris, le 28 fevrier 2020.
Source: Covermedia

Mathieu Kassovitz n'en a pas fini avec Le Bureau des légendes. Et il l'a fait savoir sur Europe 1 dans un message directement adressé à Eric Rochant, le créateur de la série.

Mathieu Kassovitz est un Malotru que tout le monde a envie de revoir dans une nouvelle saison du Bureau des légendes... et lui aussi ! L’acteur a confié durant l’émission Culture Médias sur Europe 1 qu’il espérait bien que la série culte de Canal + aurait une 6e saison.

Il n’est pas le seul car tous les acteurs de la série le souhaitent aussi. « On veut tous que ça continue, on veut tous mourir de manière romanesque ! Et celui qui décide, c’est Éric Rochant », précise l'interprète l’agent de la DGSE Paul Lefèvre / Malotru. A la différence d’un agent des services secrets, Mathieu Kassovitz ne cache pas son jeu : il utilise carrément l’émission pour faire une pression amicale sur le réalisateur et créateur du programme qui a annoncé qu’il s’arrêterait après la 5e saison, même si celui-ci ne liait pas son départ à la destinée de la série. « Si vous voulez que la saison 6 existe, il faut écrire à Éric sur Twitter et appeler Canal + en faisant passer le message », indique Mathieu Kassovitz.

L’acteur reconnaît cependant que le réalisateur a le droit de souffler un peu. « Je pense qu’Éric a besoin de se reposer parce qu’il a fait ça pendant cinq ans sans jamais s’arrêter, il a besoin de se ressourcer », a-t-il commenté.

Éric Rochant résistera-t-il à une campagne sur son compte Twitter et à la pression de son équipe ?

Retour à la page d'accueil