People Mathilde Seigner aurait été impliquée dans un accident de la route

CoverMedia

29.12.2017 - 16:23

Covermedia

Selon Closer, Mathilde Seigner aurait été arrêtée après avoir eu un accident de la route, ivre. Cependant, il n’y a eu aucune confirmation de la part de la principale intéressée.

D’après le magazine Closer, la comédienne Mathilde Seigner aurait eu un accident de la route vers 3h du matin dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 décembre, après que son véhicule eut fini contre les barrières du lycée Henri IV à Paris. Les riverains auraient appelé les pompiers, qui auraient ensuite demandé de l’aide au commissariat du Ve arrondissement.

Dépêchés sur place, les policiers auraient trouvé la conductrice dans un état d’alcoolémie certain, et auraient décidé de la confier aux pompiers, qui l’auraient conduite à l’hôpital le plus proche. Selon une source citée par Closer : « Elle était vraiment très alcoolisée, il a été décidé de différer la mesure de garde-à-vue ». Une fois dégrisée, l’actrice aurait été mise en garde-à-vue. Elle présenterait en outre quelques blessures au niveau du nez dues à l’impact entre sa voiture et la barrière. Cependant, il n’y a toujours eu aucune confirmation officielle de cette mésaventure. Toujours est-il que, surtout à l'approche du réveillon du jour de l'an (une des soirées les plus meurtrières sur les routes), il est utile de rappeler que celui qui boit, c'est celui qui ne conduit pas.

Retour à la page d'accueil