Actu people

Matt Damon et Ben Affleck font équipe pour la bonne cause

CoverMedia

16.10.2020 - 13:06

Matt Damon during the 'Suburbicon' photocall at the 74th Venice International Film Festival at the Palazzo del Casino on September 02, 2017 in Venice, Italy Where: Venice, Venetia, Italy When: 02 Sep 2017 Credit: Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images
Source: Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress

Matt Damon et Ben Affleck joignent leur force pour une campagne de dons lancées sur omaze.com. Comme ils l’ont annoncé dans une vidéo, une personne sera tirée au sort parmi les donateurs et aura l’opportunité de se rendre à Hollywood pour dîner avec les deux stars.

Matt Damon et Ben Affleck, qui seront bientôt réunis à l’écran dans The Last Duel de Ridley Scott, ont lancé une campagne de dons sur omaze.com. Dans une vidéo, les deux acteurs annoncent la couleur : une personne sera tirée au sort parmi les donateurs et aura la chance de dîner avec eux.

Le ou la gagnante se verra offrir un vol pour Los Angeles ainsi qu’une nuit dans un hôtel de luxe avant de rencontrer les deux stars de Will Hunting.

Pour espérer gagner, il suffit de donner au moins 10 dollars pour la bonne cause d’ici le 16 décembre. Tous les dons amassés seront ensuite divisés entre The Eastern Congo Initiative, la fondation de Ben Affleck, et water.org, celle de Matt Damon.

Après avoir partagé l’annonce sur sa page Instagram, Ben Affleck a écrit : « Matt et moi joignons nos forces sur @omaze pour vous offrir la chance de venir à Hollywood pour traîner avec nous (une fois qu’il sera possible de voyager en sécurité) et d’aider @easterncongo et @water afin de fournir des resources et du soutien aux communautés qui en ont besoin.

Il y a plus de 10 ans, Whitney Williams et moi avons fondé @easterncongo Initiative afin d’aider à soutenir la population de la région. Après avoir enduré des conflits armés pendant une génération (et avoir fait face à la pandémie globale qui touche le monde entier), le peuple de République Démocratique du Congo nous montre ce qui est possible par sa brillante créativité et sa détermination. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia