Actu people Matthew McConaughey et le créateur de True Detective réunis pour une nouvelle série

CoverMedia

1.2.2020 - 09:33

"The Beach Bum" Premiere at the ArcLight Hollywood on March 28, 2019 in Los Angeles, CA

Featuring: Matthew McConaughey
Where: Los Angeles, California, United States
When: 28 Mar 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
"The Beach Bum" Premiere at the ArcLight Hollywood on March 28, 2019 in Los Angeles, CA Featuring: Matthew McConaughey Where: Los Angeles, California, United States When: 28 Mar 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Matthew McConaughey et le créateur de True Detective, Nic Pizzolatto, vont se retrouver pour collaborer sur la prochaine série Redeemer. Comme l'annonce un communiqué de la chaîne américaine FX, la série sera basée sur le roman The Churchgoer.

Matthew McConaughey et Nic Pizzolatto, le créateur de True Detective développent actuellement une nouvelle série. L'acteur, qui a joué dans la première saison de la série d'anthologie, devrait jouer le rôle principal de Redeemer, dans le cadre d'un accord signé par les deux hommes avec la chaîne FX.

Basé sur le premier roman de Patrick Coleman, The Churchgoer, Redeemer se concentre sur un pasteur devenu gardien de sécurité qui enquête sur la disparition d'une femme et se retrouve au centre d'un complot criminel. Matthew McConaughey sera également producteur exécutif de la série.

« Nous sommes ravis de commencer notre partenariat créatif sur Redeemer avec Nic Pizzolatto et Matthew McConaughey, qui vont travailler ensemble pour la première fois depuis la première saison de True Detective sur HBO, a déclaré le président de FX Entertainment, Eric Schrier. Nous sommes également extrêmement heureux d'avoir signé un accord global avec Nic et nous sommes impatients de développer de nouveaux projets avec lui et notre partenaire Fox 21 Television Studios. »

Il a ajouté : « Nous sommes également ravis de développer des projets avec Matthew grâce à son premier '' accord de droit de premier regard '' avec FXP. » Un « accord de droit de premier regard » permet à une chaîne de pouvoir choisir de diffuser ou non un programme avant qu'il ne soit proposé à d'autres chaînes. En contrepartie, cette chaîne participe généralement au financement du pilote.

Retour à la page d'accueil