Actu people Matthew McConaughey se blesse le dos en dormant

CoverMedia

21.1.2019 - 11:07

Source: Covermedia

Matthew McConaughey a souffert le martyr après s'être blessé le dos...en dormant ! Comme il l'a expliqué à People, il remet la faute sur son matelas.

Matthew McConaughey a révélé qu'il s'était récemment réveillé un matin à côté de son épouse, la mannequin brésilienne, Camila Alves, et qu'il ne pouvait plus bouger. Se plaignant de douleurs fréquentes dans le bas du dos, il a avoué à People que ce n’était pas à cause de galipettes nocturnes qu'il s'était blessé, mais bien à cause de son matelas. « Je pense qu'il me faut un matelas plus ferme, a expliqué l'acteur oscarisé. Notre matelas est actuellement équipé d’un sur-matelas et mon dos ne me fait pas mal. J’ai enlevé le sur-matelas, j’ai dormi sur le matelas de base, et je me suis réveillé le lendemain matin comme si j’avais été éjecté d’un taureau dans un rodéo. »

La star de 49 ans, qui joue actuellement dans le nouveau thriller Serenity aux côtés d'Anne Hathaway, cherche maintenant l'aide d'un professionnel pour le remettre en état. « J'avais tellement mal au bas du dos, s'est-il plaint. Alors maintenant, ma question est : est-ce mon dos se corrige de lui-même parce qu'il était sur un matelas très très ferme ? Ou ai-je juste besoin du sur-matelas ? Je vais tout de suite aller faire quelques séances de kiné. »

Son mal de dos n'a cependant pas empêché Matthew McConaughey de faire fructifier ses affaires. L'acteur, qui a remporté un Oscar en 2014 pour son rôle dans Dallas Buyers Club, a révélé qu'il avait enfin réalisé son rêve de créer sa propre marque de bourbon. « C'était une nouvelle aventure pour moi, a déclaré le père de trois enfants à propos de sa liqueur Wild Turkey Longbranch. Pendant plus de deux ans, j'ai écrit des notes sur des échantillons et, à peu près à deux ans plus tard, j'ai trouvé le liquide parfait pour Longbranch. »

Retour à la page d'accueil