(Cover) - FR Showbiz - Matthew McConaughey pense qu’Idris Elba devrait être élu l’homme le plus sexy du monde. Le comédien de 47 ans avait reçu l’honneur de ce couronnement par People en 2005, et pour 2017, il a déjà choisi son poulain. « Elba serait parfait dans le rôle du prochain Homme le plus Sexy de la Planète », a-t-il déclaré à People.com en pointant du doigt son partenaire dans La Tour Sombre, qui sortira en France la semaine prochaine. Evidemment, la remarque n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, et Idris Elba n’a pas manqué de renvoyer l’accolade à son ami. « C’est un sacré compliment, venant de la part de cet homme ! », a-t-il confié à son tour.
Depuis 1985, People a déjà couronné Mel Gibson, Brad Pitt, George Clooney, et l’année dernière, Dwayne Johnson. Bien que Matthew McConaughey ait reçu cet hommage il y 12 ans, il a raconté qu’il en profitait encore aujourd’hui. « C’est le truc avec cette couronne. Vous la portez jusqu’à votre dernier jour, a-t-il ajouté en rigolant. Et si vous êtes croyant, vous l’emporterez même dans votre prochaine vie. »
C’est en novembre que People nommera le prochain héritier de la dite couronne. Mais pour le moment, Matthew McConaughey et Idris Elba assurent la promotion de La Tour Sombre, un film adapté de Stephen King. Et ils ne s’empêchent pas de plaisanter l’un sur l’autre au cours des interviews. « Il a déjà un trophée – il a un cul de classe international, a déclaré Matthew McConaughey à Entertainment Tonight en faisant référence au prix du Derrière de l’Année, qu’Idris Elba a déjà réçu. C’est un prix qui se limite à l’Angleterre ? Ou bien on parle d’un cul international ? » Idris Elba a confirmé que le prix se limitait à l’Angleterre, mais qu’il en avait bien profité malgré tout. « Le matin où le prix a été annoncé, je me suis regardé dans le miroir et je me suis dit, ”Ouais, normal” », a-t-il ajouté, provoquant l’hilarité de Matthew McConaughey.
Cover Media
Retour à la page d'accueil