Actu people

Matthew McConaughey va sortir son autobiographie

CoverMedia

31.7.2020 - 11:07

Matthew McConaughey
Source: wenn.com

Matthew McConaughey va sortir ses mémoires. Comme il l'a expliqué sur Instagram, l'acteur a rassemblé dans «Greenlights» des essais qu'il a écrits tout au long de sa vie.

Matthew McConaughey est sur le point de publier des essais personnels tirés de ses journaux intimes dans sa première autobiographie, intitulée «Greenlights». L'acteur oscarisé révèle que le livre, qu'il a commencé à développer il y a deux ans, comportera des essais écrits tout au long de sa vie. 

«Depuis que j'ai appris à écrire, je tiens un journal, j'écris tout ce qui m'exalte, m'attriste, me fait rire, me fait pleurer, me pousse à m'interroger ou m'empêche de dormir la nuit, a-t-il déclaré dans une vidéo Instagram, tenant en main un exemplaire du livre, qui présente son portrait en noir et blanc sur la couverture. Il y a deux ans, j'ai trouvé le courage de m'isoler avec tous ces journaux juste pour voir ce que j'avais. Et je suis revenu avec un livre», a-t-il ajouté.

La star de 50 ans a laissé entendre que «Greenlights» mettrait également en lumière ses hauts et ses bas personnels et professionnels. «C'est ce que j'ai vu et vécu, mes hauts et mes bas, mes succès et mes échecs, a-t-il expliqué. Des histoires, des gens, des lieux, des prières, des règles de vie et beaucoup d'autocollants pour pare-chocs.»

La star de «Magic Mike» a également expliqué la signification du titre. «Il s'intitule «Greenlights» (feux verts) parce que ça raconte la façon dont j'ai obtenu plus dans cette vie que nous vivons, et nous le pouvons tous, a-t-il déclaré aux fans. Nous n'aimons pas les feux rouges et oranges parce qu'ils prennent notre temps, n'est-ce pas? Mais quand nous réalisons qu'ils finissent tous par passer au vert, c'est à ce moment-là qu'ils révèlent leurs rimes. C'est alors que la vie est un poème et que nous commençons à obtenir ce que nous voulons et ce dont nous avons besoin. J'appelle cela le trou de miel, un petit endroit appelé le paradis sur terre.»

«Greenlights», de Matthew McConaughey, sortira le 20 octobre.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia