Actu people Matthew Morrison : sa femme fait de la méditation pour se remettre de sa fausse couche

CoverMedia

15.10.2019 - 11:05

The BRIT Awards 2019 at The O2, Peninsula Square, London

Featuring: Matthew Morrison
Where: London, United Kingdom
When: 20 Feb 2019
Credit: WENN.com
The BRIT Awards 2019 at The O2, Peninsula Square, London Featuring: Matthew Morrison Where: London, United Kingdom When: 20 Feb 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

La femme de Matthew Morrison, Renee, a récemment subi une fausse couche. Dans une série de vidéos Instagram, elle a abordé le pouvoir de la méditation pour se remettre de ce traumatisme.

La deuxième grossesse de l'épouse de Matthew Morrison a malheureusement abouti a une fausse couche. Renee Morrison a révélé la triste nouvelle ce week-end (12-13 oct. 19) dans une série de vidéos qu'elle a postées sur Instagram, expliquant qu'un défi de méditation de 14 jours l'avait aidée à faire face à la tragédie.

L'actrice, qui a épousé l'acteur de Glee en 2014, a déclaré : « La méditation au cours des moments de vie les plus vulnérables et les plus bruts : la fausse couche. » Elle a filmé les vidéos le 12 octobre, le jour du deuxième anniversaire de son fils Revel.

« Je pense que je viens de vivre l'une des expériences les plus vulnérables, brutes, énormes, déroutantes… qu'une femme puisse vivre, a-t-elle lancé à la caméra. Matthew et moi avons délibérément essayé de concevoir. J'essaie d'appeler mon enfant qui, je le sais, nous attend. Et je veux simplement ouvrir ma vie et mes bras à cet humain. Et donc dans notre deuxième cycle d’appel de cet enfant, je suis tombée enceinte. J'ai découvert (que j'étais enceinte) à quatre semaines et j'ai commencé ma fausse couche à ma sixième semaine. J'aimerais parler de tout ça davantage mais mon but aujourd'hui est de vous dire à quel point la méditation m'a aidée à traverser ce voyage et cette expérience. »

Pour elle, la méditation est « une connexion à la présence, à soi-même, à la gratitude et à la grâce de son corps, pour revenir vers la confiance, en toute honnêteté ». Renee Morrison n'a pas précisé quand la fausse couche a eu lieu, mais a conclu ses vidéos avec un message d'admiration adressé à l'ensemble de la gent féminine : « A toutes les femmes, je veux que vous sachiez que je vous comprends. Et, mon Dieu, vous êtes des déesses. Et nous méritons toutes tellement de reconnaissance, d'amour, de soutien et d'encouragement. »

Retour à la page d'accueil