Actu people Matthew Vaughn a eu des attaques de panique en réalisant Arnaques, crimes et botanique

CoverMedia

26.9.2020 - 09:32

Kingsman: The Golden Circle UK Premiere at the Odeon Leicester Square, London

Featuring: Matthew Vaughn
Where: London, United Kingdom
When: 18 Sep 2017
Credit: WENN.com
Kingsman: The Golden Circle UK Premiere at the Odeon Leicester Square, London Featuring: Matthew Vaughn Where: London, United Kingdom When: 18 Sep 2017 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Matthew Vaughn est revenu sur le tournage d'Arnaques, crimes et botanique dans une interview pour SFX. Il a avoué que le film avait eu un fort impact sur son état psychologique.

Matthew Vaughn a abordé la force mentale dont il a dû faire preuve alors qu'il réalisait Arnaques, crimes et botanique. Interviewé par le magazine SFX, le producteur a révélé que même si son film de 1998 lui avait permis de percer à Hollywood, il l'avait également amené à faire des crises de panique. « Quand nous avons réalisé Arnaques, crimes et botanique, j'ai ressenti la plus grande pression de ma vie », a admis l'acteur de 49 ans, notant que le film n'avait coûté que 900 000 $ à produire. Pour donner à cette comédie policière son sentiment authentique et cruel, lui et le réalisateur du film Guy Ritchie avaient choisi de véritables anciens détenus pour jouer certains seconds rôles. « J'avais de vrais gangsters qui disaient qu'ils allaient me faire sauter les genoux si leur caméo était coupé au montage, et ils ne savaient pas jouer la comédie. J'étais là : '' Faut que je les coupe, y'a pas moyen ! », s'est-il souvenu.

De plus, une grande partie du budget lui avait été prêté par des amis, ce qui ne faisait qu'intensifier son sentiment de stress. « (J'ai) des amis qui m'ont donné de l'argent, alors il fallait que je les rembourse. C'est la seule fois de ma vie où j'ai eu une puta** d'attaque de panique », a-t-il révélé.

Mais les choses ont bien changé pour la star américaine qui travaille maintenant en tant que réalisateur, scénariste et producteur sur le prochain préquel de Kingsman, The King's Man. Il a ainsi révélé adorer aujourd'hui son travail. « C'est fun. J'adore ça. Je ne ressens pas de pression quand je fais des films. J'apprécie. C'est comme si j'étais payé pour m'amuser », a-t-il affirmé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia