People Matthew Vaughn : son avis sur les suites des films

CoverMedia

1.12.2017 - 12:31

New York premiere of 'Kingsman: The Secret Service'  - Arrivals

Featuring: Matthew Vaughn
Where: New York City, New York, United States
When: 09 Feb 2015
Credit: Dan Jackman/WENN.com
New York premiere of 'Kingsman: The Secret Service' - Arrivals Featuring: Matthew Vaughn Where: New York City, New York, United States When: 09 Feb 2015 Credit: Dan Jackman/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Matthew Vaughn avait d’abord réalisé Kingsman: Services secrets et ce film avait créé la surprise en rencontrant un énorme succès, après sa sortie en 2014. Pour sa suite, intitulée Kingsman: Le Cercle d’or, les lieux de tournage et le casting sont plus grandioses, avec des nouveaux arrivants de taille tels que Channing Tatum, Jeff Bridges, Julianne Moore et Halle Berry. Cependant le réalisateur justifie ce changement d’échelle par le scénario, pas seulement par le besoin de faire toujours plus grand. « Racontez cette histoire qui doit être racontée, n'essayez pas de dépasser le premier film, a-t-il déclaré lors de la première mondiale à Londres. Je pense que le fait d'être plus gros pour être plus gros est une perte de temps et beaucoup de suites échouent à cause de ça (donc je) continue simplement un voyage qui suit les personnages dont nous sommes tombés amoureux. »

Sa co-scénariste Jane Goldman a également expliqué qu'ils se sont efforcés de garder l’esprit du premier film. « C'était vraiment important pour nous d’avoir une bonne histoire émotionnelle à raconter qui soit aussi surprenante que la première, a-t-elle indiqué. Je pense que notre MO (mode opératoire), c’est l’inattendu : ‘’peut-on continuer à faire des choses qui surprennent les gens ? Qui confondent les attentes ? ’’ ».

Matthew Vaughn n'avait pas prévu de suite lorsqu’il a tourné le premier film, mais il a tellement apprécié l'expérience et le film a eu un tel succès qu'il n’a pu résister à l’envie d’y revenir.

La franchise est connue pour ses séquences de combat stylisées, même si ce que le réalisateur a préféré, c’était de tourner les scènes plus calmes et émotionnelles. « (Je préfère) voir les acteurs faire des choses vraiment puissantes, a-t-il expliqué. L'action est très chorégraphiée et pas complètement fausse, mais assez fausse quand même, alors c'est une chose géniale de s'asseoir et de regarder Julianne, Colin, Taron etc etc, me couper le souffle. »

Kingsman: Le Cercle d’or sortira en salles le 11 octobre.

Cover Media

Retour à la page d'accueil