Couple people Maxime Chattam a adoré le confinement avec Faustine Bollaert

CoverMedia

28.5.2020 - 13:14

Source: Covermedia

Maxime Chattam et Faustine Bollaert semblent ne pas avoir trop souffert du confinement. L'auteur a révélé à l'antenne d'Europe 1 qu'ils étaient très heureux d'avoir pu passer autant de temps en tête-à-tête.

Maxime Chattam et Faustine Bollaert sont tellement amoureux que même confinés, ils sont heureux! C'est en tout cas ce que le romancier a révélé dans une interview sur Europe 1.

«J'ai trouvé le confinement formidable, puisque c'est le meilleur moyen de vous prouver que vous avez trouvé la personne parfaite. Quand vous sortez de ce confinement en ayant le sentiment qu'il n'y a jamais eu un jour de trop et, au contraire, que c'était un confinement formidable... Attention, toutes proportions gardées. Je vous parle juste du côté de se retrouver en tête-à-tête avec celui ou celle qu'on aime et de se rendre compte qu'après deux mois, tout s'est bien passé et qu'on est toujours aussi heureux l'un que l'autre. Il y a au moins parfois du bon à tirer de ce moment un peu difficile», a-t-il expliqué.

Travaux d'intérieur

La star du polar à la française reconnaît cependant qu'il est parfois arrivé au bout de sa patience. «Je ne vous cacherai pas qu'à la cent-cinquantième nuance de gris pour repeindre la salle de bain, j'ai commencé à dresser le pavillon blanc», a déclaré l'auteur d'Arcana.

Maxime Chattam et Faustine Bollaert sont mariés depuis 2012 et ont deux enfants, Abbie, 7 ans, et Peter, 4 ans.



Retour à la page d'accueil