Meek Mill exhorte A$AP Rocky à « garder espoir » dans son procès pour agression en Suède. Le rappeur a expliqué à Access Hollywood ce qu'il reproche au système judiciaire en général.
Le rappeur Meek Mill a exhorté A$AP Rocky à « garder espoir » alors que le rappeur continue de se battre dans son procès pour agression en Suède. A$AP Rocky, de son vrai nom Rakim Mayers, risque deux ans de prison en Suède. Il est accusé d'avoir agressé, avec son entourage, Mustafa Jafari, âgé de 19 ans, le 30 juin (19). A$AP Rocky a plaidé non coupable et a qualifié l'incident de « terrifiant », comme il l'a déclaré jeudi (1er août 19).
Meek Mill, pseudonyme de Robert Rihmeek Williams, n'est lui-même pas étranger aux injustices du système judiciaire, puisqu'il a passé les onze dernières années derrière les barreaux ou en liberté conditionnelle stricte à la suite d'une condamnation pour possession de drogue et d'armes. Toutefois, un nouveau procès lui a été accordé en raison de preuves de corruption présumée de la part de la police, mises au jour alors qu'il purgeait une peine d'emprisonnement pour manquement aux conditions de sa liberté conditionnelle en 2017 et 2018. Le rappeur, qui doit comparaître devant le tribunal le 6 août, a fait de son mieux pour conserver une attitude positive tout au long de son calvaire et a exhorté Rocky à faire de même.
Alors qu’on lui demandait quel conseil il donnerait au rappeur en difficulté, Meek Mill a confié à Access Hollywood : « Garde espoir. Tu ne seras pas là pour toujours. Ce jour va passer et, espérons-le, tu prendras conscience des injustices qui se produisent à travers le monde. Pas seulement en Amérique. Et à quel point le système et le cadre mental du système sont endommagés. J'espère que tu vas rentrer à la maison et te battre aussi, comme moi ».
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood