(Cover) - FR Showbiz - Meek Mill et Nicki Minaj ont toujours refusé de dévoiler les raisons qui les ont poussés à se séparer en décembre dernier alors qu’ils se fréquentaient depuis 2014. Dans une nouvelle interview, Meek Mill n’a pas dérogé à la règle, en revanche il a confié avoir lutté pour se remettre de la rupture. « J’ai toujours voulu Nicki, toute ma vie. Même avant j’en parlais… Je me souviens j’avais même fait un rap sur ça. Donc évidemment être avec elle, ça a été une victoire », a-t-il expliqué sur les ondes de Power 99.
D’ailleurs il y a bien des années, Meek Mill avait posté des paroles sur Twitter où il expliquait vouloir se rapprocher physiquement de Nicki Minaj. Il écrivait que son « but dans la vie » était de la mettre enceinte. « Bien sûr que rompre avec quelqu’un c’est faire un deuil… C’est tellement facile de dire la vérité maintenant », a-t-il ajouté.
Ces déclarations interviennent alors que dans son album dévoilé au début du mois, Wins & Losses, Meek Mill semble accuser Nicki Minaj de l’avoir trahi. Dans le morceau 1942 Flows, il dit : « Ne me posez pas de question sur Nicki ».
La rupture a surpris tout le monde à l’époque puisqu’il était question de mariage. Deux fois en 2015, Nicki Minaj a posté une bague en diamant sur les réseaux sociaux. Ils avaient alors tous les deux démentis de quelconques fiançailles.
Cover Media
Retour à la page d'accueil