Actu people Meek Mill demande à Nicki Minaj de le laisser en paix

CoverMedia

8.1.2019 - 11:06

Source: Covermedia

Meek Mill a une fois encore été la cible de Nicki Minaj, qui a changé les paroles de Barbie Dreams sur scène pour s'en prendre à lui. Il lui a répondu sur Twitter.

Meek Mill a répondu à Nicki Minaj et lui a demandé de le laisser tranquille. La raison ? La rappeuse a changé les paroles d'une de ses chansons sur scène, et évoqué des « secrets » qu'elle aurait sur son ex.

C'était en Australie, où la Barbz se produisait dans le cadre du festival FOMO, qu'elle a modifié les paroles de sa chanson Barbie Dreams, déclarant que son ancien petit ami lui envoyait des messages privés sur les réseaux sociaux : « Meek m'envoie toujours des messages privés, je vais devoir l'éviter / Je pourrais vous dire des secrets mais je ne le ferai pas / Parce qu'être une p*te amère, ce n'est pas moi ».

Cela n'est pas passé inaperçu, Meek Mill lui répondant, sans la nommer, sur Twitter. « Il faut vraiment m'en vouloir pour s'en prendre à moi et non à ceux qui t'ont attaquée. Ça va, je vais bien, mais il y a quelque chose qui ne va pas, là. Laisse-moi tranquille, tu sais que je suis parfois hors de contrôle avec la vérité. Reste classe », a-t-il posté.

Il avait déjà évoqué la chanson Barbie Dreams, expliquant à Vulture qu'il n'était « dans les messages privés de personne ».

Nicki Minaj et Meek Mill sont sortis ensemble durant deux ans, avant leur séparation en 2017. Elle a depuis retrouvé l'amour avec Kenneth Perry.

Retour à la page d'accueil