Actu peopleMeek Mill libéré de prison : il assiste à un match de basket à sa sortie
CoverMedia
25.4.2018 - 09:33
Meek Mill a été libéré de prison hier, et a exprimé sa gratitude sur Twitter. Il a également célébré sa première soirée en tant qu'homme libre en assistant à un match des 76ers, l'équipe de basket de Philadelphie.
Meek Mill est sorti de prison mardi après-midi (24 avril 18) et c'est le co-propriétaire de l'équipe de basket de Philadelphie, Michael Rubin, qui est allé chercher le rappeur pour l'emmener dans son propre hélicoptère au match contre les Miami Heat.
Le rappeur a été aperçu arrivant au Wells Fargo Center de Philadelphie juste à temps pour l'événement sportif, où il avait prévu de prendre sa première douche post-prison avant de prendre place en tant qu'invité d'honneur de Michael Rubin. « Je me sens bien », a déclaré un Meek Mill heureux aux fans qui étaient là pour le saluer.
Avant sa sortie, mardi, le comédien et natif de Philadelphie Kevin Hart avait rendu visite au rappeur. Lui aussi avair célébré sa libération sur Instagram, déclarant : « Meek Mill est Liiiibre... Je viens juste de le voir en prison avec @michaelgrubin et on vient de nous dire qu'il est en train de sortir... Wooooooow... Stand Up Philadelphia !!!!!! »
Dans sa première interview après sa libération, la star de 30 a révélé à Page Six qu'il avait appris sa remise en liberté sous caution en regardant les informations dans sa cellule de prison. « Je suis complètement étourdi, c'est génial et incroyable, s'est-il exclamé. J'ai toujours eu confiance que ça allait arriver, mais je ne savais pas quand j'allais être libre. Il semblait que ça allait prendre encore des mois (…) J'étais dans ma cellule et je regardais les infos, et ils ont dit que j'étais libre, j'ai immédiatement fait une petite prière et me suis préparé à partir... On va voir le match des Sixers, et ça va être une grosse soirée pour Philly, l'équipe va avancer (dans le tournoi), et je suis rentré chez moi. »
Il a aussi hâte de rendre visite à son fils de 6 ans, Papi, expliquant qu'il ne l'a pas beaucoup vu pendant ses cinq mois derrière les barreaux, parce qu'il ne voulait pas que son fils voit son père en prison. « Je vais regarder le match avec mon fils et ma famille ce soir, a-t-il ajouté. J'ai hâte de voir mon fils, c'est son anniversaire le 13 mai et il nous demandait ce qu'on allait faire... Quand j'étais en prison, je ne pouvais pas lui donner de réponse, je ne savais pas quoi lui dire, mais maintenant je vais passer tout ce temps avec lui. » Meek Mill a également remercié ses supporters, ses fans et ses amis, qui ont fait campagne pour sa libération.
Le rappeur a retrouvé sa liberté après que les législateurs de Pennsylvanie aient ordonné sa libération, annulant la décision de la juge Genece Brinkley qui avait refusé de le libérer sous caution la semaine dernière. Dans une déclaration à Billboard peu de temps après sa libération, Meek Mill a écrit : « Je voudrais remercier Dieu, ma famille, mes amis, mes avocats, mon équipe à Roc Nation, y compris JAY-Z, mes fans, la Cour suprême de Pennsylvanie et tous mes défenseurs publics pour leur amour, leur soutien et leurs encouragements pendant cette période difficile. Alors que les cinq derniers mois ont été un cauchemar, les prières, les visites, les appels, les lettres et les rassemblements m'ont aidé à rester positif. Au bureau du procureur de district de Philadelphie, je vous suis reconnaissant pour votre engagement envers la justice... »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood