Actu people Meek Mill : son premier concert officiel depuis sa sortie de prison

CoverMedia

18.5.2018 - 11:18

Source: Covermedia

Le rappeur Meek Mill assurera son premier concert officiel depuis sa sortie de prison lors du Summer Jam. Comme il a été annoncé à la radio Hot 97, le rappeur se produira le 10 juin (18).

Le concert de Meek Mill le 10 juin prochain (18) sera sa première performance officielle sur scène de l’année, après cinq mois derrière les barreaux pour avoir enfreint sa liberté surveillée suite à sa libération sous caution en avril (18). Les organisateurs du Summer Jam ont aussi annoncé leurs projets de soutenir les efforts de Meek Mill pour la réforme de la justice en donnant 10.000 dollars au groupe de travail Justice League NYC.

« Nous sommes heureux d’accueillir notre homme Meek Mill sur la scène du Summer Jam, a annoncé DJ Ebro Darden au micro de la radio Hot 97 ce jeudi (17 mai 18). Il a vécu l’enfer et ce dont il a besoin est d’un amour fou et de notre soutien continu. » Il retrouvera un line-up qui comprend déjà Kendrick Lamar, Lil Wayne, Remy Ma, A$AP Ferg, Swizz Beatz, et son collaborateur Tory Lanez, entre autres.

La nouvelle arrive juste quelques jours après l’apparition du rappeur au Rolling Loud Festival à Miami, le 12 mai (18), à l’issue duquel il a retrouvé DJ Khaled sur scène pour une courte performance. « C’est bon d’être de retour et devant ces put*in de gens, a-t-il confié à la foule. Je veux dire merci à tous ceux qui ont soutenu Meek Milly. Ils ont voulu me retirer ma liberté. Ils ont voulu briser mes rêves. Mais maintenant nous sommes à Miami pour nous éclater. Allons-y. » Au cours de son apparition surprise, Meek Mill a interprété des reprises de Dreams et Nigthmares, On the Regular, Ima Boss, et 1942 Flows alors que le public applaudissait. Il a aussi joué avec Tory Lanez leur collaboration, Litty.

Par ailleurs, le rappeur continue le combat pour que les charges originales de 2008 pour détention d’armes et de drogues soient abandonnées, suite à l’apparition dans une affaire de corruption locale du nom de deux policiers qui avaient témoigné contre lui.

Il sera de retour au tribunal le mois prochain (juin 18).

Retour à la page d'accueil