Actu people Meek Mill veut être le porte-parole des « personnes condamnées à tort »

CoverMedia

26.4.2018 - 09:40

Source: Covermedia

Meek Mill est déterminé à assumer ses responsabilités à la suite de sa libération de prison qui a eu lieu mardi. Il a expliqué dans une interview qu'il veut aider les autres personnes détenues à tort.

Meek Mill est maintenant en liberté sous caution après que les législateurs de Philadelphie ont annulé la décision d'un juge qui l'avait placé derrière les barreaux pour avoir violé sa liberté conditionnelle liée à un crime commis il y a plus de dix ans, alors qu'il avait 19 ans. Dans sa première interview télévisée depuis sa libération, il explique qu'il ne se sent pas comme un homme libre.

« Je crois que Dieu est mon premier avocat », a déclaré mercredi la star du rap au journaliste Lester Holt, ajoutant qu'il prévoyait de profiter que la presse s'intéresse à lui pour aider les autres personnes qu'il estime injustement emprisonnées. « Il y a beaucoup de lumière mise sur ma situation, a-t-il poursuivi. Il y a beaucoup de gens importants qui dépendent de moi... Je parle des hommes qui dépendent de moi et qui traversent la même chose que moi. »

Meek Mill retournera devant le tribunal en juin pour savoir si sa liberté conditionnelle pourra être révoquée après que le policier qui l'a arrêté a été cité dans une affaire locale de corruption : ce dernier a été accusé d'avoir menti sous serment afin de mettre le rappeur derrière les barreaux.

La juge Genece Brinkley a été invitée par les procureurs à rejeter la condamnation initiale de l'artiste de hip-hop, remontant à 2008, mais elle a refusé.

Retour à la page d'accueil