PeopleMeghan Markle a travaillé avec la maquilleuse de Lady Di pour le photoshoot de Vanity Fair
CoverMedia
1.12.2017 - 12:25
(Cover) - FR Showbiz - Meghan Markle resserre les liens avec la famille royale britannique. Dans ses premiers commentaires sur sa relation avec le Prince Harry, l'actrice de Suits avait confirmé que le couple est « amoureux » et qu’ils sont « très heureux ».
Au cours de l'entrevue pour Vanity Fair, Meghan Markle, qui s’était déjà plaint de devoir camoufler sas tâches de rousseurs, a reconnu qu'elle était heureuse de travailler avec le célèbre photographe Peter Lindbergh, parce qu'il « retouche rarement, et il croit en un maquillage très léger ».
Il a également été révélé que la maquilleuse désignée pour maquiller la jolie brune n’était autre que Mary Greenwell, qui a également travaillé avec la mère du prince Harry, Lady Diana, pour les photoshoots de Vanity Fair et de Vogue. Mary Greewell a posté les images du photoshoot sur Instagram et a partagé avec ses fans qu'elle avait passé « une si belle journée » en travaillant avec la star de 36 ans. « La magnifique Meghan Markel (sic) pour @vanityfair avec @therealpeterlindbergh et @jdiehlpoynter Une si belle journée. #Marygreenwell #meghanmarkle #maquillage #makeupartist », a sous-titré la maquilleuse pour accompagner la photo de couverture du magazine.
Dans une interview sur les secrets de beauté de Diana, Mary Greenwell avait déclaré au magazine Stylist : « Diana était toujours très ouverte et disposée à jouer avec son style. Je pense que dès que nous avons commencé à travailler ensemble, elle a réalisé le pouvoir des cheveux et du maquillage et que c'est quelque chose qui ne devrait jamais être sous-estimé. Par personne ».
Le prince Harry est attendu à Toronto ce mois-ci pour les Jeux Invictus de 2017, où il devrait faire sa première apparition publique avec l'actrice lors d'un événement officiel.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes