People Meghan Markle a travaillé avec la maquilleuse de Lady Di pour le photoshoot de Vanity Fair

CoverMedia

1.12.2017 - 12:25

2015 NBC Universal Cable Entertainment Upfront - Red Carpet Arrivals

Featuring: Meghan Markle
Where: Manhattan, New York, United States
When: 14 May 2015
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
2015 NBC Universal Cable Entertainment Upfront - Red Carpet Arrivals Featuring: Meghan Markle Where: Manhattan, New York, United States When: 14 May 2015 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Meghan Markle resserre les liens avec la famille royale britannique. Dans ses premiers commentaires sur sa relation avec le Prince Harry, l'actrice de Suits avait confirmé que le couple est « amoureux » et qu’ils sont « très heureux ».

Au cours de l'entrevue pour Vanity Fair, Meghan Markle, qui s’était déjà plaint de devoir camoufler sas tâches de rousseurs, a reconnu qu'elle était heureuse de travailler avec le célèbre photographe Peter Lindbergh, parce qu'il « retouche rarement, et il croit en un maquillage très léger ».

Il a également été révélé que la maquilleuse désignée pour maquiller la jolie brune n’était autre que Mary Greenwell, qui a également travaillé avec la mère du prince Harry, Lady Diana, pour les photoshoots de Vanity Fair et de Vogue. Mary Greewell a posté les images du photoshoot sur Instagram et a partagé avec ses fans qu'elle avait passé « une si belle journée » en travaillant avec la star de 36 ans. « La magnifique Meghan Markel (sic) pour @vanityfair avec @therealpeterlindbergh et @jdiehlpoynter Une si belle journée. #Marygreenwell #meghanmarkle #maquillage #makeupartist », a sous-titré la maquilleuse pour accompagner la photo de couverture du magazine.

Dans une interview sur les secrets de beauté de Diana, Mary Greenwell avait déclaré au magazine Stylist : « Diana était toujours très ouverte et disposée à jouer avec son style. Je pense que dès que nous avons commencé à travailler ensemble, elle a réalisé le pouvoir des cheveux et du maquillage et que c'est quelque chose qui ne devrait jamais être sous-estimé. Par personne ».

Le prince Harry est attendu à Toronto ce mois-ci pour les Jeux Invictus de 2017, où il devrait faire sa première apparition publique avec l'actrice lors d'un événement officiel.

Cover Media

Retour à la page d'accueil