Meghan Markle a marqué la fin des Invictus Games de son mari, le prince Harry, avec un bel hommage en son honneur.
La duchesse de Sussex a partagé des images du prince applaudi par une immense foule lors de la cérémonie de clôture de l'événement sportif, qui s'est tenu à la Rogers Arena de Vancouver, au Canada. Le deuxième fils de Charles III a fondé ces jeux sportifs en 2014 pour soutenir les anciens militaires blessés ou malades.
«Tellement fière de toi!», a inscrit Meghan Markle sur la vidéo.
On ne sait toutefois pas si ces images provenaient de la duchesse elle-même, même si cette dernière a été aperçue aux côtés de son mari pendant la cérémonie d'ouverture, le 8 février, et lors de plusieurs autres événements. Mais selon d'autres images partagées le 14 février, Meghan Markle a passé la Saint-Valentin avec les enfants du couple – le prince Archie, cinq ans, et la princesse Lilibet, trois ans – dans leur maison de Montecito, en Californie.
Le spectacle a marqué la fin d'une compétition de neuf jours qui s'est déroulée à Vancouver et Whistler. Dans un discours, le prince Harry a remercié tous les athlètes pour leur participation.
«À ceux d'entre vous dont le parcours menant à ces Jeux a été difficile et incertain, qui se sont demandé s'ils arriveraient jusqu'ici aujourd'hui, merci de nous montrer ce qui est possible», a-t-il déclaré. «En cherchant à vous sauver vous-mêmes, vous nous avez tous sauvés. Ceux qui vous aiment et ceux qui ne vous connaissent même pas. J'ai passé ces 11 derniers jours à rencontrer des enfants et des grands-parents du monde entier, de croyances, origines et de aptitudes différentes. J'ai vu comment vous les avez changés.»
Le musicien Jelly Roll, le groupe de rock Barenaked Ladies et le duo The War and Treaty se sont produits lors de l'événement.