Actu people

Meghan Markle est enceinte !

CoverMedia

15.10.2018 - 10:09

Source: Covermedia

C’est officiel : Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Le palais de Kensington a annoncé la bonne nouvelle ce matin (15 oct 18).

Cinq mois après avoir épousé le prince Harry, Meghan Markle, duchesse de Sussex, attend son premier enfant. Le palais de Kensington, qui représente le couple royal, a annoncé l’heureux événement à l’instant sur Twitter.

« Leurs altesses royales le duc et la duchesse de Sussex sont heureux d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un enfant pour le printemps 2019 », peut-on lire en légende d’une photo du couple tout sourire.

Cette annonce arrive alors que le couple fait sa première visite officielle en Australie depuis leur mariage. Meghan Markle et le prince Harry s’y sont rendus pour lancer les Invictus Games 2018, qui s’étaient déroulés à Sydney en 2017. C’est là qu’ils avaient fait leur première apparition publique après l’annonce de leurs fiançailles. C’est main dans la main qu’ils se sont présentés au public venu les accueillir en masse – brisant une fois de plus le protocole, puisque les membres de la famille royale ne se touchent pas en public.

Le palais de Kensington a par ailleurs ajouté : « Leurs altesses royales ont apprécié le soutien qu’ils ont reçu à travers le monde depuis leur mariage en mai et sont aux anges de partager cette heureuse nouvelle avec le public ». Toutes nos félicitations aux futurs parents.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia