Meghan Markle: première télé depuis l'annonce de sa fausse couche

Covermedia

14.12.2020

Source: PPE/Royal/WENN.com

Meghan Markle était restée discrète depuis qu'elle avait révélé avoir subi une fausse couche l'été dernier, dans un édito du New York Times fin novembre. Mais la duchesse de Sussex a fait une exception lors de l'émission CNN Heroes ce dimanche (13 décembre 20).

Meghan Markle a fait sa première apparition publique depuis l'annonce de sa fausse couche en rendant hommage à ceux qui ont fait la différence cette année lors de l'émission CNN Heroes: An All-Star Tribute.

La duchesse de Sussex est apparue dans une vidéo surprise diffusée lors de l'émission spéciale de dimanche soir, dans laquelle elle remercie «les personnes qui se sont levées pour veiller à ce que les besoins les plus fondamentaux de nos communautés soient satisfaits».

Admettant que cette année a été «universellement difficile pour tout le monde», Meghan Markle a ajouté: «Ils ont fait en sorte que ceux qui les entourent n'aient pas à souffrir dans l'isolement. Nous avons vu le bien chez les gens, chez nos voisins et dans des communautés entières qui se sont rassemblés pour dire qu'ils ne resteraient pas sans rien faire alors que nos voisins avaient faim».



La vidéo de Meghan Markle était sa première apparition depuis qu'elle a révélé avoir subi une fausse couche au début de l'été, dans un article écrit pour le New York Times. «Je me suis allongée sur un lit d'hôpital, en tenant la main de mon mari. J'ai senti la moiteur de sa paume et j'ai embrassé ses articulations, mouillées par nos larmes communes. En regardant les murs blancs et froids, mes yeux se sont figés. J'ai essayé d'imaginer comment nous allions guérir», avait-elle partagé.

Meghan Markle et son mari, le prince Harry, sont parents du petit Archie, âgé de 18 mois.

Retour à la page d'accueil