Actu people Meghan Markle fait une apparition surprise lors de la finale de «America's Got Talent»

CoverMedia

24.9.2020 - 16:15

Meghan Markle
en février 2019
Meghan Markle en février 2019
Source: John Rainford/WENN

Meghan Markle tenait à soutenir le chanteur Archie Williams lors de la finale de la dernière saison de «America's Got Talent». Mais malgré le message touchant adressé par la duchesse, l’artiste n’a pas remporté la compétition.

Meghan Markle a surpris le public de «America's Got Talent» en apparaissant lors de la finale afin de soutenir le candidat Archie Williams.

Le chanteur de 59 ans a été condamné à tort pour viol aggravé et tentative de meurtre en Louisiane alors qu’il avait 22 ans. C’est après 12 ans de détention qu’il s’est adressé à une organisation appelée Innocence Project afin de l’aider à prouver son innocence.

Au final, la découverte d’empreintes digitales appartenant à un violeur en série sur les lieux du crime a permis de l’innocenter, permettant sa libération en mars 2019 après avoir passé plus de 36 ans en prison.

Archie Williams est devenu très populaire durant la dernière saison de «America's Got Talent», jusqu’à parvenir en finale. Et l’émotion était à son comble lorsqu’il a découvert la vidéo de soutien que lui avait enregistrée Meghan Markle.

«Je voulais juste que tu saches que j’ai été très touchée par ton histoire et nous t’avons soutenu chaque semaine et ce n’est pas seulement parce ce qu’on est partiaux à cause de ton prénom», a plaisanté la star de «Suits» en faisant référence à son fils Archie.

«Alors, voici un message très spécial pour toi et que je dirai probablement toute ma vie, mais ce soir il t’est spécialement adressé: Archie, nous sommes fiers de toi et nous te soutenons, on a hâte de voir ce que tu vas faire. On est de ton côté, passe une bonne soirée.»

Malheureusement, Archie Williams n’a pas remporté la compétition, vaincu par le poète Brandon Leake qui s’est imposé devant le duo Broken Roots qui a terminé second et la chanteuse Cristina Rae en troisième.

Retour à la page d'accueil