La duchesse de Sussex

Meghan Markle investit dans une marque de café éthique

CoverMedia

15.12.2020

La femme du prince Harry, Meghan Markle.
Source: PPE/Royal/WENN.com

Meghan Markle a annoncé via «Page Six» sont partenariat avec Clevr, une marque de café éthique. La duchesse de Sussex avait déjà convaincu ses proches, parmi lesquelles on retrouve une certaine Oprah Winfrey!

Meghan, duchesse du Sussex, a investi dans une marque de café haut de gamme créée par une femme. L'ex star de «Suits«, mariée au prince Harry, a donné un coup de pouce à Clevr Blends après s'être associée avec la co-fondatrice et PDG Hannah Mendoza. Elle soutient la marque, qui a lancé sa ligne de café latte instantané au lait d'avoine en 2017.

«Cet investissement est destiné à soutenir une femme d'affaires passionnée qui donne la priorité à la construction d'une communauté en plus de son entreprise. Je suis fière d'investir dans l'engagement d'Hannah à s'approvisionner en ingrédients éthiques et à créer un produit que j'aime personnellement et qui a une approche holistique du bien-être. Je crois en elle et je crois en sa société», a déclaré Meghan Markle dans un communiqué relayé par «Page Six».

On ne sait pas combien elle a investi

On ne sait pas exactement combien la maman du petit Archie a investi dans la société Clevr, qui est basée à Montecito, en Californie - le même quartier dans lequel Meghan, Harry et leur fils vivent depuis qu'ils se sont installés aux Etats-Unis - mais l'affiliation de l'entreprise à la duchesse a déjà porté ses fruits. Oprah Winfrey a elle aussi vanté leurs produits dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. «Le premier jour de Noël, ma voisine M m'a envoyé... un panier de délices! Ma nouvelle boisson de choix pour le matin et le soir. J'aurais aimé avoir @clevrblends plus tôt car je l'aurais ajouté à ma liste de recommandations pour les cadeaux. #HappyHolidays», a déclaré Oprah Winfrey.

Retour à la page d'accueil