Actu people Meghan Markle: sa demi-soeur hospitalisée

mk

17.5.2018

Samantha Grant
Samantha Grant
Dukas

Après plusieurs revirements à quelques jours du mariage princier, Meghan Markle n'est pas prête de voir les "bad news" disparaître. En effet, sa demi-sœur a été hospitalisée après un accident.

À deux jours du mariage de Harry et Meghan, les titres négatifs sont toujours aussi présents. Après des scandales successifs comme la fausse paparazzade organisée par le père de Meghan Markle il y a quelques jours ou ceux venant de la belle-famille de Meghan Markle, les objectifs se tournent à nouveau vers sa demi-sœur. Selon TMZ, Samantha Grant a été hospitalisée après s'être cassé la cheville et fracturé le genou lors d'un accident; elle était en route en Floride mercredi avec son compagnon.

Un accident qui, selon Mark, le compagnon de Samantha, aurait été provoqué par des paparazzi qui les poursuivaient. Pour éviter la voiture d'un paparazzo devant eux, il aurait fait une embardée avant de percuter un mur en béton. Atteinte de multiple sclérose, Samantha n'aurait pas pu se relever seule selon les médias. Il l'aurait ensuite emmenée aux urgences.

Ce 16 mai également, Thomas Sr. Markle, le père de Meghan, a été opéré du cœur après une attaque cardiaque subie six jours plus tôt. Il a annoncé qu'il ne pourra donc ni accompagner sa fille à l'autel ni assister au mariage princier samedi. Suite à cette nouvelle, le palais de Kensington a publié un communiqué demandant "une nouvelle fois de la compréhension et du respect" envers Thomas Markle et les futurs époux.

Un incident cardiaque dû au stress du mariage selon Samantha Markle. « Il avait des douleurs cardiaques et a fait une attaque. C’est le stress. Ils l’ont stabilisé. Je voulais vraiment qu’il aille au mariage, je ne voulais pas le priver de ça. », avait-t-elle expliqué mardi 15 mai sur le plateau de Good Morning Britain. La demi-soeur et le demi-frère de l’actrice, Samantha et Thomas Jr., n’ont quant à eux pas été invités à la cérémonie et avaient critiqué Meghan Markle ces dernières semaines, suscitant encore des scandales...

Retour à la page d'accueil