Actu people

Meghan Markle sait qui appeler en cas de souci

CoverMedia

1.9.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Wendell Pierce jouait le rôle du père de Meghan Markle dans Suits. Il a confié au Daily Telegraph qu'il avait conseillé à la duchesse de Sussex de l'appeler si elle s'adaptait mal à la vie dans la famille royale.

Wendell Pierce a conseillé à Meghan Markle de l’appeler si la vie au palais de Kensington devenait trop compliqué. Celui qui jouait le père de l’actrice dans la série Suits lui a donné ce conseil alors que sa relation avec le prince Harry commençait à devenir sérieuse.

Quand il s’est aperçu que la relation de son amie allait prendre un tour très sérieux, il l’a rassurée et lui a dit qu’il pouvait toujours l’appeler si « l’aquarium commençait » à l’atteindre. « Nous avons vécu un moment qui me tient à coeur, a-t-il déclaré au Daily Telegraph. J’étais assis avec Meghan, elle portait sa robe de mariée (pour son mariage dans la série Suits), et nous attendions de nous mettre en place. Nous étions seuls. Je lui ai dit ‘’Ta vie va changer. Ca va être génial et je suis très heureux pour toi, mais je veux que tu saches que je suis ton ami, et qu’importe où tu sois, ou ce qu'il se passe, si l’aquarium dans lequel tu vis commence à t’atteindre, tu peux m’appeler. »

Les deux acteurs sont devenus proches lorsque Wendell Pierce a été choisi pour jouer le rôle de son père dans la série à succès. Meghan Markle lui avait parlé de sa relation naissante avec le prince Harry, et ils l’évoquaient en messages codés sur le plateau de la série.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia