Embarras de la Couronne?Meghan Markle: son père balance de nouveaux détails personnels
CoverMedia
10.12.2018 - 09:32
Thomas Markle, le père de la duchesse de Sussex, a dévoilé au «Daily Mail» plusieurs courriers que sa fille lui a envoyés au fil des ans. Il évoque également le premier mariage de Meghan Markle.
Thomas Markle a constitué un dossier de «preuves» qu’il a été à un moment proche de sa fille Meghan Markle, et il en a publié une partie dans le «Daily Mail». Parmi ces «preuves», il a dévoilé plusieurs cartes postales et lettres personnelles que la duchesse de Sussex lui a envoyé.
Si certaines sont adorables, comme la fois où l’ancienne actrice de Suits lui a envoyé 2000 dollars pour qu’il puisse partir en vacances et une autre où elle lui écrit «je t’aime du plus profond de mon cœur, aujourd’hui et pour toujours», le père de la femme du prince Harry a aussi fait quelques révélations. Une en particulier devrait faire sursauter la couronne britannique concernant le premier mariage de Meghan Markle, en 2011, à Trevor Engelson. Il affirme en effet que les invités se sont vu offrir de la marijuana, assurant que ce n’était «pas un gros problème en Jamaïque» et que tout a été «géré» par sa fille.
Pas de réponse du couple princier
Thomas Markle, qui n’a toujours pas de contact avec sa fille depuis qu’elle a annoncé sa grossesse, explique également avoir eu un appel du prince Harry lorsqu’il était à l’hôpital pour soigner ses problèmes de cœur. «Je me suis excusé auprès d’Harry au téléphone et tout ce qu’il m’a dit était ‘’Si vous m’aviez écouté (sur comment gérer les médias), rien de tout cela ne serait arrivé’’. Des prisonniers qui ont tué et ont commis toute sorte de crimes peuvent recevoir la visite de leur fille», a-t-il déclaré.
De leur côté, Meghan Markle et le prince Harry n’ont toujours pas répondu aux divers appels du pied du Thomas Markle dans les tabloïds – ni aux messages qu’il assure leur avoir envoyés – et préparent leur déménagement au Frogmore Cottage de Windsor. Le couple, qui attend son premier enfant, doit emménager dans leur nouvelle demeure l’année prochaine.
Meghan Markle fait fureur en enchaînant les looks stylés.
Photo: Keystone
L'épouse du prince Harry dans la couse fashion à l'occasion du Royal Ascot qui a eu lieu le 19 juin.
Photo: Keystone
De sortie avec la famille royale, elle a pour l'occasion opté pour une longue robe blanche à col chemise ornée de petits boutons sur le devant de la robe et d'une broderie discrète au niveau de la taille.
Photo: Keystone
Elle a de nouveau fait confiance à la maison française Givenchy qui lui avait créé sa fameuse robe de mariée. Pour un look à l'esthétique élégante et intemporelle.
Photo: Keystone
Sa taille était aussi mise en valeur par une fine ceinture noire, rappelant la bordure de son bibi et accordée à sa pochette et à ses escarpins, également noirs.
Photo: Keystone
Lors de sa première sortie officielle avec la reine Elizabeth, le 14 juin.
Photo: Keystone
La reine était vêtue d'une robe vert pomme créée par Stewart Parvin et un chapeau assorti Rachel Trevor Morgan, tandis que Meghan Markle avait opté pour une robe fourreau signée Givenchy.
Photo: Keystone
Elles se sont dans le Cheshire, dans le Nord de l’Angleterre, pour inaugurer un pont routier traversant le fleuve de Mersey, près de Liverpool avant d'avoir inauguré la Storyhouse de la ville de Chester, complexe culturel.
Photo: Keystone
La reine Elizabeth et la duchesse de Sussex très complices.
Photo: Keystone
Le 9 juin, Meghan a participé à son premier Trooping the Colour en l'honneur d'Elizabeth II. Cette ancienne actrice de cinéma a assuré dans une robe rose poudrée aux épaules dénudées, un modèle signé Carolina Herrera.
Photo: Keystone
Elle avait accessoirisé son look d'un joli chapeau Philip Treacy.
Photo: Keystone
Néanmoins, certains ont qualifié sa tenue d'«inappropriée» vu qu'elle dévoilait ses épaules.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood